Le frisbee canin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le frisbee canin

Une discipline canine : le frisbee dog
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 SnowBall vidéo de frisbee

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SnowBall

SnowBall


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 30
Localisation : charlesbourg , québec
Nombre et chiens, race et age : SnowBall golden croisé husky , sammy rottweiler croisé , wendy poménarien croisé chihuahua
Quelque chose à ajouter : Vive les chiens !
Date d'inscription : 09/04/2008

SnowBall vidéo de frisbee Empty
MessageSujet: SnowBall vidéo de frisbee   SnowBall vidéo de frisbee EmptyMer 9 Avr - 19:21

voila une petite vidéo de SnowBall en frisbee . Voila ce que sa donne avec 1 heure d'entrainement en 3 jours . Il débute les vrai entrainement . Jai hâte qu'il sache rapporter un frisbee et moi j'ai hate d'être capable de mieu lancer un frisbee . Car si vous remarquer bien lorsquil me saute dessus pour attraper le frisbee , il ne l'attrape pas souvent parce que c'est moi qui le lance mal loll .. et une chose que j'ai pas aimer en regardant les vidéo , cest que ya une fois ( a 46 sec de la vidéo jcrois ) ou estce que SnowBall c'étais écraser . Heureusement que sa arrive rarement . jai surtout hate quil n'y est plus de neige , sa va aller bcp bcp mieu pour pratiquer le frisbee , car en hiver cest plutôt dure .. Mais bon j'aimerais bien avoir votre avis .

jaimerai avoir un conseil : comment mieu lancer un frisbee lorsque le chien saute sur notre dos . merci

bon visonnement

https://www.youtube.com/watch?v=aEnopzDxwrA


Dernière édition par SnowBall le Jeu 10 Avr - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.snowball12345.skyblog.com
frisbee5962

frisbee5962


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 66
Localisation : Nord - Pas de Calais (chez les cht'is)
Nombre et chiens, race et age : Fiona Braque Allemande 7 ans, Utamaro Border Collie 4 ans et Boule croisée Jack Russell 3 ans
Date d'inscription : 09/04/2008

SnowBall vidéo de frisbee Empty
MessageSujet: Re: SnowBall vidéo de frisbee   SnowBall vidéo de frisbee EmptyJeu 10 Avr - 10:06

Bon début mais tu dois absolument perfectionner ta technique de lancer. Car comme tu l'as déjà compris c'est toi qui m'est le chien à l'erreur.

Pour perfectionner ta technioque tu dois le faire sans le chien. Débute par des exercices sur courte distance (cela évite de devoir aller chercher le frisbee trop loin quand on est seul!). Le plus facile c'est d'avoir un jeu de cinq frisbees (ou plus) ou d'avoir un(e) partenaire pour le ratrapper et le relancer.

Essaye d'utiliser le plus possible un frisbee dur (le tien est très souple) pour la période d'apprentissage (et par la suite aussi) car cela te permettra de progresser plus vite.

Le principe du frisbee est plus il tourne vite sur lui-même plus il est stable. Un autre bon exercice est de le faire voler juste devant soi et de le rattraper (très utile pour le travail rapproché avec le chien).

Voilà bon courage

Philippe et Utamaro (c'est moi qui rattrape tout!)
Revenir en haut Aller en bas
SnowBall

SnowBall


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 30
Localisation : charlesbourg , québec
Nombre et chiens, race et age : SnowBall golden croisé husky , sammy rottweiler croisé , wendy poménarien croisé chihuahua
Quelque chose à ajouter : Vive les chiens !
Date d'inscription : 09/04/2008

SnowBall vidéo de frisbee Empty
MessageSujet: Re: SnowBall vidéo de frisbee   SnowBall vidéo de frisbee EmptyJeu 10 Avr - 13:51

Merci beaucoup des conseils . je vais me pratiquer dès demain . jai deja 5 frisbee '' dure '' mais le souple cest que sa allait mieu pour débuter .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.snowball12345.skyblog.com
frisbeeCharly

frisbeeCharly


Féminin Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/04/2008

SnowBall vidéo de frisbee Empty
MessageSujet: Re: SnowBall vidéo de frisbee   SnowBall vidéo de frisbee EmptyJeu 10 Avr - 15:03

super video !
Revenir en haut Aller en bas
Lets
Admin
Lets


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 32
Localisation : Près de Geneve
Nombre et chiens, race et age : Speedy, Border collie, 23.04.08
Quelque chose à ajouter : On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux
Date d'inscription : 25/03/2008

SnowBall vidéo de frisbee Empty
MessageSujet: Re: SnowBall vidéo de frisbee   SnowBall vidéo de frisbee EmptyJeu 10 Avr - 22:05

C'est vrai que moi aussi j'ai un KONG, c'etait mon premier frisbee, et j'avais aussi de la peine poru les lancers... sans vraiment comprendre pourquoi... maintenant que j'ai les hyperflites, ca va (presque) tout seul xD !
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
SnowBall

SnowBall


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 30
Localisation : charlesbourg , québec
Nombre et chiens, race et age : SnowBall golden croisé husky , sammy rottweiler croisé , wendy poménarien croisé chihuahua
Quelque chose à ajouter : Vive les chiens !
Date d'inscription : 09/04/2008

SnowBall vidéo de frisbee Empty
MessageSujet: Re: SnowBall vidéo de frisbee   SnowBall vidéo de frisbee EmptyVen 11 Avr - 1:49

voici une autre vidéo mais avec ma chienne sammy et le chien de frisbeecharly .
Cette vidéo date de un mois donc , SnowBall cest vraiment améliorer ( moi aussi lol! ) Smile , et sammy elle est rendu moins bonne Sad parce quelle en a perdu la motivation .

Pour gypsie , regarde desfois , jétait entrein dapprendre a snowball a attraper le frisbee au vol . et kelly c'est exactement ce quelle faisait avec charly . et je lai fait 2 fois avec sammy je crois.

https://www.youtube.com/watch?v=AQbsueT3lW4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.snowball12345.skyblog.com
frisbee5962

frisbee5962


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 66
Localisation : Nord - Pas de Calais (chez les cht'is)
Nombre et chiens, race et age : Fiona Braque Allemande 7 ans, Utamaro Border Collie 4 ans et Boule croisée Jack Russell 3 ans
Date d'inscription : 09/04/2008

SnowBall vidéo de frisbee Empty
MessageSujet: Re: SnowBall vidéo de frisbee   SnowBall vidéo de frisbee EmptyVen 11 Avr - 9:42

ok mais attention à ne plus travailler ton chien avec une longe (on le voit avec son collier et une longue corde) il pourrait s'y prendre les pattes.
Revenir en haut Aller en bas
SnowBall

SnowBall


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 30
Localisation : charlesbourg , québec
Nombre et chiens, race et age : SnowBall golden croisé husky , sammy rottweiler croisé , wendy poménarien croisé chihuahua
Quelque chose à ajouter : Vive les chiens !
Date d'inscription : 09/04/2008

SnowBall vidéo de frisbee Empty
MessageSujet: Re: SnowBall vidéo de frisbee   SnowBall vidéo de frisbee EmptyVen 11 Avr - 14:01

oui , jattend que la neige fond . parce que on a tellement eu de neige quond ne voyait plus la cloture , donc je prenais pas de chance et je lui mettait une longe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.snowball12345.skyblog.com
frisbeeCharly

frisbeeCharly


Féminin Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/04/2008

SnowBall vidéo de frisbee Empty
MessageSujet: Re: SnowBall vidéo de frisbee   SnowBall vidéo de frisbee EmptyVen 11 Avr - 14:11

SnowBall a écrit:
voici une autre vidéo mais avec ma chienne sammy et le chien de frisbeecharly .
Cette vidéo date de un mois donc , SnowBall cest vraiment améliorer ( moi aussi lol! ) Smile , et sammy elle est rendu moins bonne Sad parce quelle en a perdu la motivation .

Pour gypsie , regarde desfois , jétait entrein dapprendre a snowball a attraper le frisbee au vol . et kelly c'est exactement ce quelle faisait avec charly . et je lai fait 2 fois avec sammy je crois.

https://www.youtube.com/watch?v=AQbsueT3lW4

Il en n'avais de la neige la dessu ! Il en n'a pu autant ici !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SnowBall vidéo de frisbee Empty
MessageSujet: Re: SnowBall vidéo de frisbee   SnowBall vidéo de frisbee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SnowBall vidéo de frisbee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Video frisbee
» Video competition frisbee dog
» Video (clip) de Speedy en frisbee
» Documentaire et Very old school frisbee video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le frisbee canin :: Le frisbee - multimédias :: Vos photos et videos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser