Le frisbee canin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le frisbee canin

Une discipline canine : le frisbee dog
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Je dois vraiment amélioré mes lancers !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SnowBall

SnowBall


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 30
Localisation : charlesbourg , québec
Nombre et chiens, race et age : SnowBall golden croisé husky , sammy rottweiler croisé , wendy poménarien croisé chihuahua
Quelque chose à ajouter : Vive les chiens !
Date d'inscription : 09/04/2008

Je dois vraiment amélioré mes lancers !! Empty
MessageSujet: Je dois vraiment amélioré mes lancers !!   Je dois vraiment amélioré mes lancers !! EmptyDim 1 Juin - 23:34

Voila , je suis vraiment nulle pour lancer le frisbee , lorsque SnowBall saute par dessus moi , je le lance croche , donc lui a de la misère a l'attraper .. J'aimerais savoir vos technique comment vous vous faites ? et si vous avez une vidéo qui montre bien comment le lance ce serais très apprécié , merci d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.snowball12345.skyblog.com
Lets
Admin
Lets


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 32
Localisation : Près de Geneve
Nombre et chiens, race et age : Speedy, Border collie, 23.04.08
Quelque chose à ajouter : On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux
Date d'inscription : 25/03/2008

Je dois vraiment amélioré mes lancers !! Empty
MessageSujet: Re: Je dois vraiment amélioré mes lancers !!   Je dois vraiment amélioré mes lancers !! EmptyLun 2 Juin - 1:22

Je crois qu'on a tous le meme probleme, mdr...


Bah moi, j'ai pas trouvé de solution miracle, je prends mes frisbees (sans le chien), et je tire le premier un peu au pif, puis je tire tous les auters le plus pres possible du premiere (en fait, je fais du petanque toute seule, mdr).

Mais bon, si tu as un KONG, aussi, c'est sur que niveau lancer, c'est pas super précis...

(Je deplace ton post dans "VOUS et le frisbee", car c'est de TOI que tu parles, et non de ton chien Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
philou3382

philou3382


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Nombre et chiens, race et age : 1, whipett croisé terrier 1 an
Date d'inscription : 12/04/2008

Je dois vraiment amélioré mes lancers !! Empty
MessageSujet: Re: Je dois vraiment amélioré mes lancers !!   Je dois vraiment amélioré mes lancers !! EmptyLun 16 Juin - 15:57

Pour ce qui est des lancers ;pour s'améliorer, ne devrai on pas prendre contact avec un club de frisbee non canin, et essayer de s'incruster dans leurs entrainements ??? Moi je me suis renseigner , le club le plus proche est à 50 Km de chez moi ; je trouve que ça fait loin pour 1 heure d'entrainement. Mais pour ceux qui auraient un club plus près ; c'est ptètre interressant ?!?!? flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je dois vraiment amélioré mes lancers !! Empty
MessageSujet: Re: Je dois vraiment amélioré mes lancers !!   Je dois vraiment amélioré mes lancers !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je dois vraiment amélioré mes lancers !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le frisbee canin :: Le frisbee : Techniques :: Vous et le frisbee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser