Le frisbee canin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le frisbee canin

Une discipline canine : le frisbee dog
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [video OBR] Demo : notre premiere prestation en public

Aller en bas 
+3
Kerchak
'karo-lyne.
Lets
7 participants
AuteurMessage
Lets
Admin
Lets


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 32
Localisation : Près de Geneve
Nombre et chiens, race et age : Speedy, Border collie, 23.04.08
Quelque chose à ajouter : On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux
Date d'inscription : 25/03/2008

[video OBR] Demo : notre premiere prestation en public Empty
MessageSujet: [video OBR] Demo : notre premiere prestation en public   [video OBR] Demo : notre premiere prestation en public EmptyLun 23 Juin - 23:15

Samedi 21 juin :

Avec des amis, nous sommes allés dans une maison de retraite en Suisse pour jongler lors de leur "fête des beaux jours". J'avais eu auparavant la permission de prendre Speedy pour faire un peu d'OBR, de skate, de frisbee, etc. Donc tout au long de l'après-midi, j'alterne entre Speedy et le jonglage, mais autant dire que Speedy n'est pas très concentré. Il y a bien trop de choses plus interressantes pour lui ! Il doit d'abord aller faire la fête à tout le monde, puis passer l'aspirateur sous toutes les tables, et après peut-être qu'il voudra bien travailler ! Mais ce n'est pas gagné. Surtout qu'il y a le barbecue qui chauffe juste à côté, donc plein de bonnes odeurs de partout. Sans parler de la chaleur étouffante ! Je tente donc de le sortir par moment l'après-midi, il se concentre pour le skate et le frisbee, c'est déjà ça. Puis, vînt le moment ou je dois faire ma chorégraphie. Une annonce micro invite les personnes à se regrouper, puis un petit speech pour expliquer la situation : Que c'est la première prestation en public de Speedy, qu'il est jeune, qu'il y a le stress, la chaleur...blabla.
Puis nous nous lançons dans notre chorégraphie, qui a été modifiée encore la veille.
Dans l'ensemble ce n'est pas trop mal, il est à peu près avec moi. Il faut dire aussi que j'ai la recompense (nourriture) dans la main (j'ai tout essayé, rien à faire, il n'arrivait pas à se concentrer avec le jouet/balle, ni avec la nourriture dans une boite plus loin, etc). Je saute 2/3 figures, et du coup on est trop à l'avance par moment. Il n'attend pas mon commandement pour sauter entre mes jambes quand je fais une (horrible) chadelle, ni pour mettre ses pattes sur mes epaules, donc on n'est pas en rythme avec la musique. Pourtant, j'essaye toujours de ne pas travailler la chorégraphie en entier pour ne pas le conditionner ! Il rate les pas de côtés au pas, et je suis obligée de mettre la nourriture très proche de son museau pour les pas de côté au galop. Il préfère aller voir la nourriture dans ma main que sauter au dessus de mon bras pendant le carousel, mais c'est normal vu qu'il n'a pas l'habitude que j'ai la nourriture dans la main (je ne travaille jamais avec la nourriture dans la main!). Mise à part ça, je suis quand même contente, pour une première, ça aurait pû être bien pire ! Notre final est très joli, je trouve, bien en rythme et il me semble qu'il a été apprécié.




J'aurais, plus tard, des photos de toute la journée.

Edit :
En fait, y a un peu tout qu'a foiré, meme le saut retourné du debut n'est pas en rythme, grrrr.
Bon en meme temps j'ai jamais reussis a la faire une fois en entier correctement cette choré, c'est limite la premiere fois qu'on fait le moins d'erreur, donc ca va encore xD
- comme vous vous en doutez, le public est du coté de la camera, donc on le voit pas trop du tout.... xD
Y avait pas mal de monde, mais pas enormement non plus, hein. je dirais une petite centaine ?!? jai vachement de peine a me rendre compte...
Rectification : mon pote me dit 150/200 personnes Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
'karo-lyne.

'karo-lyne.


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : Québec !
Nombre et chiens, race et age : Gypsie labrador 1 ans et demi - Binou Border Collie 1 ans - Andy Border Collie 2 mois
Quelque chose à ajouter : Super Forum Lets !
Date d'inscription : 10/04/2008

[video OBR] Demo : notre premiere prestation en public Empty
MessageSujet: Re: [video OBR] Demo : notre premiere prestation en public   [video OBR] Demo : notre premiere prestation en public EmptyMar 24 Juin - 0:33

Wow ! Speedy est vraiment bon ! Les gens avait l'aire très contente avec leurs applaudisement ! C'est vraiment, vraiment super pour une première !

Gros bravo à toi et Speedy ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kerchak

Kerchak


Féminin Nombre de messages : 280
Age : 49
Localisation : Provence
Nombre et chiens, race et age : Kerchak (Dogue All au paradis), Maïdy (Border collie).
Date d'inscription : 09/04/2008

[video OBR] Demo : notre premiere prestation en public Empty
MessageSujet: Re: [video OBR] Demo : notre premiere prestation en public   [video OBR] Demo : notre premiere prestation en public EmptyMar 24 Juin - 13:54

C'était trop joli !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://tiakerchak.skyrock.com/
FD

FD


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 50
Localisation : Prox Lille (Fr)
Nombre et chiens, race et age : 1 Border Collie
Date d'inscription : 16/04/2008

[video OBR] Demo : notre premiere prestation en public Empty
MessageSujet: Re: [video OBR] Demo : notre premiere prestation en public   [video OBR] Demo : notre premiere prestation en public EmptyMer 25 Juin - 0:01

Bravo, jolie démo, beau travail de lutte contre le trac pour le chien et la maitresse aussi je suppose Smile

Et puis du bonheur dans une maison de retraite, à ton age c'est bien beau d'y penser...

FD_respect_Mamzelle [video OBR] Demo : notre premiere prestation en public Super12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.energydog.fr
Marie-Loup

Marie-Loup


Féminin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/05/2008

[video OBR] Demo : notre premiere prestation en public Empty
MessageSujet: Re: [video OBR] Demo : notre premiere prestation en public   [video OBR] Demo : notre premiere prestation en public EmptyMer 25 Juin - 9:52

J'ai trouvé Speedy super bon pour une première fois Very Happy

Faut pas t'en faire, ce n'est pas évident les premières fois.

Mes premières démo étaient toutes improvisées parce que si j'en demandais trop à Zouki, elle décrochait. Les chiens le ressentent quand on met trop de pression et qu'on est stressé. Alors au lieu de focusser sur le rythme de la musique et la chorégraphie, je travaillais son attention et sa motivation a rester et travailler avec moi plutôt que de se laisser distraire. De toute façon, ce n'était pas une compétition, pas de juge pour nous analyser alors personne pouvait savoir si c'était improvisé ou une vraie choré Laughing Et à force d'en faire, on a pu faire de vraies démo à mon goût ... mais comme ça fait un bout que j'en ai pas fait, on va se remettre à improviser Rolling Eyes hihihi!

Mais on s'amuse, c'est tout ce qui compte et c'est ce que les gens (le publique) remarquent le plus sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lets
Admin
Lets


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 32
Localisation : Près de Geneve
Nombre et chiens, race et age : Speedy, Border collie, 23.04.08
Quelque chose à ajouter : On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux
Date d'inscription : 25/03/2008

[video OBR] Demo : notre premiere prestation en public Empty
MessageSujet: Re: [video OBR] Demo : notre premiere prestation en public   [video OBR] Demo : notre premiere prestation en public EmptyMer 25 Juin - 12:09

Merci a tous =).

J'avais penser a l'option "impro", mais au final je pense que c'est moi qui aurait stressé , de peur de "mal improviser". Alors que là je savais exactement ce que je faisais, et franchement du coup j'ai quasi pas stressé.... Juste au moment de l'attente (commentaire micro et cie) j'ai mon coeur qu'a commencer a boum-boumer (mdr) vachement vite, pis apres, plus rien, j'etais trop a fond dans ce que je faisais, loool.

Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
elodie28

elodie28


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 43
Localisation : Chartres
Nombre et chiens, race et age : Crème border collie 22 mois, Djam dogue de bordeaux 15 mois
Date d'inscription : 18/04/2008

[video OBR] Demo : notre premiere prestation en public Empty
MessageSujet: Re: [video OBR] Demo : notre premiere prestation en public   [video OBR] Demo : notre premiere prestation en public EmptySam 28 Juin - 17:22

Je trouve ca géniale en même temps c'est normale c'est speedy, il est trop fort ce loup, j' adore quand ta marche avec ses pattes surr tes pied et quand il monte sur tes pieds a la fin c'est super en plus il a pas l' air d'hésiter du tout, il y va franco alors

BRAVO SPEEDY ET LETS
Revenir en haut Aller en bas
Lets
Admin
Lets


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 32
Localisation : Près de Geneve
Nombre et chiens, race et age : Speedy, Border collie, 23.04.08
Quelque chose à ajouter : On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux
Date d'inscription : 25/03/2008

[video OBR] Demo : notre premiere prestation en public Empty
MessageSujet: Re: [video OBR] Demo : notre premiere prestation en public   [video OBR] Demo : notre premiere prestation en public EmptySam 28 Juin - 19:53

Merci beaucoup les filles =) !
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
philou3382

philou3382


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Nombre et chiens, race et age : 1, whipett croisé terrier 1 an
Date d'inscription : 12/04/2008

[video OBR] Demo : notre premiere prestation en public Empty
MessageSujet: Re: [video OBR] Demo : notre premiere prestation en public   [video OBR] Demo : notre premiere prestation en public EmptyDim 29 Juin - 23:39

Encore une super vidéo lets ; une représentation costumée ... Vraiment bien, de belles figures qui rappèlent pour certaines le frisbee , et encore beaucoup de panache !!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[video OBR] Demo : notre premiere prestation en public Empty
MessageSujet: Re: [video OBR] Demo : notre premiere prestation en public   [video OBR] Demo : notre premiere prestation en public Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[video OBR] Demo : notre premiere prestation en public
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre Spectacle
» demo d'email

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le frisbee canin :: Hors frisbee :: Autres disciplines canines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser