Le frisbee canin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le frisbee canin

Une discipline canine : le frisbee dog
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Nouvelles Frisbeeteuses !

Aller en bas 
+3
Lets
syd
Kerchak
7 participants
AuteurMessage
Kerchak

Kerchak


Féminin Nombre de messages : 280
Age : 49
Localisation : Provence
Nombre et chiens, race et age : Kerchak (Dogue All au paradis), Maïdy (Border collie).
Date d'inscription : 09/04/2008

Nouvelles Frisbeeteuses ! Empty
MessageSujet: Nouvelles Frisbeeteuses !   Nouvelles Frisbeeteuses ! EmptyMer 9 Avr - 23:04

Tout d'abord, un clin d'oeil à Lets pour nous avoir concocté ce forum qui promet ! cheers
Pour faire un petit rappel, ma fifille c'est Maïdy, petite border collie de 7 mois maintenant, et à qui le frisbee plait bien. Nous commencons doucement (vu son petit age) cette discipline étonnante !

@ bientot !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tiakerchak.skyrock.com/
syd




Masculin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/04/2008

Nouvelles Frisbeeteuses ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Frisbeeteuses !   Nouvelles Frisbeeteuses ! EmptyMer 9 Avr - 23:09

salut et bienvenue sur le forum, tu as raison! lets a bien fait de créer ce forum a+ bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lets
Admin
Lets


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 32
Localisation : Près de Geneve
Nombre et chiens, race et age : Speedy, Border collie, 23.04.08
Quelque chose à ajouter : On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux
Date d'inscription : 25/03/2008

Nouvelles Frisbeeteuses ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Frisbeeteuses !   Nouvelles Frisbeeteuses ! EmptyMer 9 Avr - 23:17

Mais derien !
C'est vrai que maintenant je ne comprends pas pourquoi je n'y ai pas pensé plus tot xD ! Depuis le temps que je cherche sur le net ! (j'me suis meme inscrite sur un forum americain, c'est pour dire... LOL).
Alors bienvenue Kerchack !
A 7 mois, tu peux deja bien t'amuser, sans pour autant la fatiguer/degoutée ! Tu peux deja le faire rouler, lui faire comprendre le principe, etc ! Mais attention, jamais de lancer en face du chien ! Tu as quoi comme frisbee?
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
*TIborder*

*TIborder*


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 29
Localisation : saintes
Nombre et chiens, race et age : Ucal border collie de 5 ans ,Cartoon border de mois
Quelque chose à ajouter : Don't worry...Be happy!!
Date d'inscription : 09/04/2008

Nouvelles Frisbeeteuses ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Frisbeeteuses !   Nouvelles Frisbeeteuses ! EmptyMer 9 Avr - 23:22

Bienvenue:) oui comme dit lets a 7 mois tu peu commencer doucement!
Revenir en haut Aller en bas
http://TIborder.skyblog.com
SnowBall

SnowBall


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 30
Localisation : charlesbourg , québec
Nombre et chiens, race et age : SnowBall golden croisé husky , sammy rottweiler croisé , wendy poménarien croisé chihuahua
Quelque chose à ajouter : Vive les chiens !
Date d'inscription : 09/04/2008

Nouvelles Frisbeeteuses ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Frisbeeteuses !   Nouvelles Frisbeeteuses ! EmptyJeu 10 Avr - 1:41

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.snowball12345.skyblog.com
Kerchak

Kerchak


Féminin Nombre de messages : 280
Age : 49
Localisation : Provence
Nombre et chiens, race et age : Kerchak (Dogue All au paradis), Maïdy (Border collie).
Date d'inscription : 09/04/2008

Nouvelles Frisbeeteuses ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Frisbeeteuses !   Nouvelles Frisbeeteuses ! EmptyJeu 10 Avr - 13:11

Merci les filles !
Oui, je l'entraine doucement biensur, puis je ne pense pas que je vais la dégouter avec le frisbee, elle aime tellement ca ! J'utilise des frisbees en matière souple ( pour ne pas la blesser), dont le kong, et d'autres, dont un en forme de soucoupe (vide au milieu), ca va bien ca aussi. Alors je fuine dans les animaleries ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tiakerchak.skyrock.com/
Gypsie

Gypsie


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 31
Localisation : Montréal, Québec
Nombre et chiens, race et age : Jessie (bichonX 8 ans) Paddington (TerrierX 2 ans)
Quelque chose à ajouter : C'est bientôt l'été! =D
Date d'inscription : 10/04/2008

Nouvelles Frisbeeteuses ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Frisbeeteuses !   Nouvelles Frisbeeteuses ! EmptyJeu 10 Avr - 18:36

Bienvenue! cheers
Revenir en haut Aller en bas
frisbee5962

frisbee5962


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 65
Localisation : Nord - Pas de Calais (chez les cht'is)
Nombre et chiens, race et age : Fiona Braque Allemande 7 ans, Utamaro Border Collie 4 ans et Boule croisée Jack Russell 3 ans
Date d'inscription : 09/04/2008

Nouvelles Frisbeeteuses ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Frisbeeteuses !   Nouvelles Frisbeeteuses ! EmptyVen 11 Avr - 9:13

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles Frisbeeteuses ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Frisbeeteuses !   Nouvelles Frisbeeteuses ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles Frisbeeteuses !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le frisbee canin :: Forum :: Présentation des membres et de leur(s) chien(s)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser