Le frisbee canin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le frisbee canin

Une discipline canine : le frisbee dog
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les sauts ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Falko

Falko


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : Belgique(hainaut)
Nombre et chiens, race et age : Falko (BC) 2 ans
Date d'inscription : 14/10/2008

Les sauts ? Empty
MessageSujet: Les sauts ?   Les sauts ? EmptyMer 14 Oct - 22:25

Ca fait quelques temps que je vais régulièrement dans le terrain du voisin faire du frisbee
et j'aimerai apprendre quelques sauts
je ne sais pas par quoi commencer Wink
??
Revenir en haut Aller en bas
http://4-pattes-dynamiques.bbactif.com/forum.htm
Lets
Admin
Lets


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 32
Localisation : Près de Geneve
Nombre et chiens, race et age : Speedy, Border collie, 23.04.08
Quelque chose à ajouter : On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux
Date d'inscription : 25/03/2008

Les sauts ? Empty
MessageSujet: Re: Les sauts ?   Les sauts ? EmptySam 17 Oct - 0:48

Tu veux dire, sauter en chopant le frisbee quand tu le lances, ou sauter au dessus d'une partie de ton corps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Falko

Falko


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : Belgique(hainaut)
Nombre et chiens, race et age : Falko (BC) 2 ans
Date d'inscription : 14/10/2008

Les sauts ? Empty
MessageSujet: Re: Les sauts ?   Les sauts ? EmptyMer 4 Nov - 13:34

Les Deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://4-pattes-dynamiques.bbactif.com/forum.htm
Lets
Admin
Lets


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 32
Localisation : Près de Geneve
Nombre et chiens, race et age : Speedy, Border collie, 23.04.08
Quelque chose à ajouter : On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux
Date d'inscription : 25/03/2008

Les sauts ? Empty
MessageSujet: Re: Les sauts ?   Les sauts ? EmptyJeu 5 Nov - 21:38

Ok alors pour sauter au dessus d'une partie de ton corps cest pas trop difficile.
Si le chien connait deja , fait la meme chose avec simplement le frisbee tendu a bout de bras aussi du bras/jambe. puis avec le temps tu pourra le lacher un poiiil avant que ton chien l'attrappe, puis de plus en plus tot en donnant au frisbee de l'elan vers l'avant du chien.

si ton chien ne connait pas la commande "saute" au dessus de toi (dog dancing xD), cest pas tant grave.
Met toi contre un mur avec tonn bras/jambe tendu(e) entre le mur et toi. de preference assez proche du sol, pour ne aps dire au sol. met ton chien en "assis pas bougé" un peu plus loin DERRIERE toi, et incite le a venir en passant entre toi et le mur (et donc par dessus ta jambe ou ton bras si tu as suivit... si je mexprime bien mdr), et quand il est au dessus (peu importe s'il vient en marchant), fait rouler le frisbee devant pour qu'il l'attrape. Une fois qu'il a pigé le jeu il va venir de plus en plus vite (le frisbee sera derriere, miam). Tu pourra alors commencé a lever le bras/jambe un poil plus haut. Ensuite tu peux commencer a lui demander de venir choper le frisbee dans ta main, en continuant a l'inciter a aller de l'avant (soit une fois que le chien a le frisbee donner un mouvement au frisbee vers l'avant, soit en lancer un 2eme ou une balle etc). Puis tu peux progressivement, lever ta jambe poru qu'il saute, et en parallelle (une chose a la fois...), commencé a lacher le frisbee de plus en plus tot jusqu'a le lancer un poil avant qu'il arrive jusqu'a le lancer rtes tot !

pour le chien qui chope le frisbee en sautant, si cest un chien qui saute naturellement sans obstacle aucun, je dirais trouver la hauteur ou il saute le plus facilement et encourager ca (felicitation etc).
si cest un chien qui saute pas naturellement, si tu trouves la solution envois moi un fax !!!!!!!!!!!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Contenu sponsorisé





Les sauts ? Empty
MessageSujet: Re: Les sauts ?   Les sauts ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sauts ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les sauts pour grand chien !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le frisbee canin :: Le frisbee : Techniques :: Votre(vos) chien(s) et le frisbee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser