Le frisbee canin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le frisbee canin

Une discipline canine : le frisbee dog
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bienvenue sur le premier forum français sur le frisbee !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lets
Admin
Lets


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 32
Localisation : Près de Geneve
Nombre et chiens, race et age : Speedy, Border collie, 23.04.08
Quelque chose à ajouter : On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux
Date d'inscription : 25/03/2008

Bienvenue sur le premier forum français sur le frisbee ! Empty
MessageSujet: Bienvenue sur le premier forum français sur le frisbee !   Bienvenue sur le premier forum français sur le frisbee ! EmptyMar 8 Avr - 23:47

Et oui ! Il n'existe pas de forum sur le frisbee, pas encore ! On en parle un peu par ci par la, certains s'y sont pourtant mis sérieusement !

Ca en effet le Frisbeedog est une discipline très connue en Amérique et dans d'autres pays étrangers, mais peu en France. Il est en train d'être reconnu, mais il va ensuite mettre du temps pour se développer. C'est pourtant un sport si fabuleux !
Je sais que certains le pratique en France, même si on est moins nombreux que les agilistes, pas exemple.
Je créé donc ce forum pour que l'on puisse tous se réunir afin s'en parler vraiment sérieusement, avec passion. Car le frisbee, c'est bien plus qu'un sport en plage. C'est tout un art, un sport, plein de techniques et de difficultés.
J'espère qu'ici vous trouverez les réponses a vos questions, que vous ferez vivre le forum avec joie et passion.
J'espère que ce forum va fonctionner comme il le mérite, et pour cela je compte sur vous.

Bienvenue jocolor

Let's
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
celcel

celcel


Féminin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/12/2012

Bienvenue sur le premier forum français sur le frisbee ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le premier forum français sur le frisbee !   Bienvenue sur le premier forum français sur le frisbee ! EmptyMar 4 Déc - 16:14

Est-ce que le forum vit encore? Est-ce que ses membres sont prêts à le faire vivre aujourd'hui?

Parce que effectivement, le disc dog est un sport passionnant, divertissant pour le chien et son partenaire et que c'est une discipline qui a toute sa place à prendre en France !!
Revenir en haut Aller en bas
http://elou.dans.tous.ses.etats.over-blog.com/
FD

FD


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 50
Localisation : Prox Lille (Fr)
Nombre et chiens, race et age : 1 Border Collie
Date d'inscription : 16/04/2008

Bienvenue sur le premier forum français sur le frisbee ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le premier forum français sur le frisbee !   Bienvenue sur le premier forum français sur le frisbee ! EmptyLun 21 Jan - 4:37

Le forum n'est pas mort, il vit à ce rythme depuis quelques années déjà, et pour une fois qu'un forum canin est calme, serein et constructif en toutes circonstances, j'ai envie de dire que c'est finalement pas plus mal que le rythme et la fréquentation soient ceux là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.energydog.fr
Contenu sponsorisé





Bienvenue sur le premier forum français sur le frisbee ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le premier forum français sur le frisbee !   Bienvenue sur le premier forum français sur le frisbee ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue sur le premier forum français sur le frisbee !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» benoit et aidi
» Moi et le frisbee
» pas de frisbee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le frisbee canin :: Forum :: Fonctionnement du forum - problèmes techniques - suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser