Le frisbee canin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le frisbee canin

Une discipline canine : le frisbee dog
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Jusque quel age un peux jouer au frisbee

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
becassine




Féminin Nombre de messages : 4
Age : 44
Localisation : somme
Nombre et chiens, race et age : 1 braque allemand et 1 épagneul breton
Date d'inscription : 27/07/2010

Jusque quel age un peux jouer au frisbee Empty
MessageSujet: Jusque quel age un peux jouer au frisbee   Jusque quel age un peux jouer au frisbee EmptyMar 27 Juil - 14:12

Bonjour à tous,
Orlane a 12 ans j'ai découvert depuis peu qu'elle aime le frisbee mais est ce que à son age elle peut toujours.
Je sais qu'elle est spee, en bonne santé et c'est un amours de toutou qu'est ce qu'elle ferait pas pour jouer avec les enfants.
Donc je demanderai juste votre avis pour être sur de la préserver.
Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Kerchak

Kerchak


Féminin Nombre de messages : 280
Age : 49
Localisation : Provence
Nombre et chiens, race et age : Kerchak (Dogue All au paradis), Maïdy (Border collie).
Date d'inscription : 09/04/2008

Jusque quel age un peux jouer au frisbee Empty
MessageSujet: Re: Jusque quel age un peux jouer au frisbee   Jusque quel age un peux jouer au frisbee EmptyMer 28 Juil - 13:08

A 12 ans, perso, je ne sais pas si je lui en ferai faire... ou des petits roulés aux sols comme pour les chiots. J'éviterai aussi les sauts. Mais c'est juste mon avis perso, à toi de voir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tiakerchak.skyrock.com/
FD

FD


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 50
Localisation : Prox Lille (Fr)
Nombre et chiens, race et age : 1 Border Collie
Date d'inscription : 16/04/2008

Jusque quel age un peux jouer au frisbee Empty
MessageSujet: Re: Jusque quel age un peux jouer au frisbee   Jusque quel age un peux jouer au frisbee EmptyJeu 29 Juil - 18:44

Tout dépend de l'état de ta chienne, si elle est athlétique, active etc...
Comme dit Kerchak, j'éviterai les sauts et les choses trop acrobatiques.
Mais des allers-retours je pense que c'est jouable, juste entraine toi bien avant à faire de beaux lancers simples à attraper pour elle, et pas trop longs...

Un échauffement avant la séance, une récupération après la séance, des séances courtes, et arrêt au moindre signe de fatigue, de boiterie etc...

Tu peux aussi en préventif donner de l'huile de saumon à ta chienne, les oméga 3 qu'elle contient (si c'est une huile de qualité) ont un effet anti-inflammatoire 100 fois supérieur à celui de l'aspirine Wink

Les vétérans aussi ont le droit de s'amuser ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.energydog.fr
Contenu sponsorisé





Jusque quel age un peux jouer au frisbee Empty
MessageSujet: Re: Jusque quel age un peux jouer au frisbee   Jusque quel age un peux jouer au frisbee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jusque quel age un peux jouer au frisbee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attraper le Frisbee
» Le(s)quel choisir ...
» Moi et le frisbee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le frisbee canin :: Le frisbee : Techniques :: Votre(vos) chien(s) et le frisbee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser