Le frisbee canin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le frisbee canin

Une discipline canine : le frisbee dog
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Des progrès, bonne nouvelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
axl6789




Féminin Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 15/07/2010

Des progrès, bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Des progrès, bonne nouvelle   Des progrès, bonne nouvelle EmptyJeu 5 Aoû - 13:28

Lune est plus motivée depuis quelques temps, et elle s'est mm mise à tuger avec tous ses jouets, j'adore la voir comme ça.
Mes lancers sont un peu mieux maitriser aussi

Mais toujours aucune synchro avec Lune super dur de la faire attraper le frisbee en vol, et ses sauts tout mous où elle retombe sur les pattes arriere pas terrible...
Revenir en haut Aller en bas
Kerchak

Kerchak


Féminin Nombre de messages : 280
Age : 49
Localisation : Provence
Nombre et chiens, race et age : Kerchak (Dogue All au paradis), Maïdy (Border collie).
Date d'inscription : 09/04/2008

Des progrès, bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Des progrès, bonne nouvelle   Des progrès, bonne nouvelle EmptySam 7 Aoû - 10:10

C'est un début, persévères, et fait attention à ses retombées, qu'elle ne se fasse pas mal. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tiakerchak.skyrock.com/
axl6789




Féminin Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 15/07/2010

Des progrès, bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Des progrès, bonne nouvelle   Des progrès, bonne nouvelle EmptySam 7 Aoû - 13:19

J'essaye mais elle en fait qu'à sa tete elle saute verticalement et retombe pareil (aie aie aie) et je sais pas comment lui faire passer cette manie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des progrès, bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Des progrès, bonne nouvelle   Des progrès, bonne nouvelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des progrès, bonne nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle !
» une nouvelle
» Une nouvelle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le frisbee canin :: Le frisbee : Techniques :: Votre(vos) chien(s) et le frisbee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser