Le frisbee canin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le frisbee canin

Une discipline canine : le frisbee dog
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Hello tout le monde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Benny




Masculin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/09/2011

Hello tout le monde  Empty
MessageSujet: Hello tout le monde    Hello tout le monde  EmptyDim 9 Oct - 22:47

Bonjour à tous , Je m'appelle Benoît , j'ai 28 ans et j' habite en alsace.

Pour ce qui est des chiens je n'en ai pas à moi pour le moment, à proprement parler, je m'occupe du chien de mes parents avec qui j'ai toujours eu une relation privilégiée. Je ne peux malheureusement pas m'en occuper à plein temps pour l'instant vu que je travail quasiment six jour sur sept à l'heure actuelle et que je vie en appartement. (cette chienne à été récupérée par mon frère qui étais à des amis à lui, et qui n'avais pas conscience des engagement que cela demande... bref cette petite Labrador a fini par ce retrouvé muselée dans l'appartement toute la journée pour qu'elle ne détruise rien... et comme vous le savez certainement ce sont des chiens qui ont besoins de beaucoup de présence humaine et la récupérer pour la laisser seule pendant plus de 9h par jour seule ne serais pas lui rendre service)
Sinon je suis bénévole à la S.P.A de Colmar ou je vais promener nos amis à quatre pattes qui n'ont pas la chance d'avoir eu de bon maître comme il y a ici.

Bref assez blalaté rentrons dans le vif du sujet !!! Voila quelques photos de la louloute

Hello tout le monde  P1080410

Hello tout le monde  P1080412

Comme vous le savez certainement les Labradors n'aiment pas la flotte Laughing

Hello tout le monde  P1080413

Ici avec sont copain Diabolo

Hello tout le monde  P1010610

Qui est la plus rapide ?!?

Hello tout le monde  P1010611

Nice Catch !!!

Hello tout le monde  P1010710

Préparatifs de mission.... (Gaya, Diabolo et Falco cette fois ci son colocataire chez mes parents)

Mon lien facebook ou il y a d'autres photos pour ceux que ça intéressent Very Happy

https://www.facebook.com/media/albums/?id=100002473818728

Et le frisbee alors !!!

Après avoir vu quelques vidéos en trainant sur le net ainsi que diverses recherchent sur le sujet me voila atterri ici Very Happy , cette discipline me paraissait sympa à pratiquer, direction le magasin animalier le weekend dernier m'acheter un de ces fameux frisbee.

Première impression madame n'était pas super motivée hier et avait l'air de trouver cela plutôt nul après plusieurs petit lancés difficiles d'attirer sont attention, la balle c'est bien plus marrant ça rebondit, fin de journée 2ième essai avec des tir longues distances pour voir si cela la motiverais plus à courir après cette objet bizarre, et la apparemment oui elle cour après et me le ramène même si elle n'as pu en récupéré au vol, cette objet volant non identifié commence à lui plaire apparemment Wink

Et comme dit l'expression la nuit porte conseille, nous voila de sorti ce matin pour une nouvelle séance.

Et la apparemment ça y est elle y a pris gout cheers

Voila quelques photos ainsi qu'une vidéo pour vous donner une idée, rien de sensationnel mais c'est déjà un bon début !!!

Hello tout le monde  P1080810

Hello tout le monde  P1080811



Bonne journée a tous et a bientôt !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kerchak

Kerchak


Féminin Nombre de messages : 280
Age : 49
Localisation : Provence
Nombre et chiens, race et age : Kerchak (Dogue All au paradis), Maïdy (Border collie).
Date d'inscription : 09/04/2008

Hello tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde    Hello tout le monde  EmptyLun 10 Oct - 9:58

Bienvenue. Very Happy
Quelle présentation ! Wink
Bonne lecture aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://tiakerchak.skyrock.com/
breizh18

breizh18


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 56
Localisation : centre
Nombre et chiens, race et age : 3 chiens B Allemand,caniche et Pumi 8ans,5ans et 18mois
Quelque chose à ajouter : mon prénom: Katia ;)
Date d'inscription : 10/01/2010

Hello tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde    Hello tout le monde  EmptyMar 11 Oct - 9:42

Bienvenue!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
FD

FD


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 50
Localisation : Prox Lille (Fr)
Nombre et chiens, race et age : 1 Border Collie
Date d'inscription : 16/04/2008

Hello tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde    Hello tout le monde  EmptySam 15 Oct - 22:48

Bienvenue cheers

Chouette présentation Wink

Maintenant que ta chienne a accroché au Frisbee, pour son bien et surtout celui de ses vertèbres, apprends lui à tourner autour de toi avant de lancer Wink
Tu trouveras des trucs là dessus sur le forum Wink

FD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.energydog.fr
vincent

vincent


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 45
Localisation : Alleins
Nombre et chiens, race et age : Filly 1 ans border collie,Shiva 4 ans croisée Husky et Ecume 2 ans spitzXloulou de pomeranie
Date d'inscription : 18/01/2011

Hello tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde    Hello tout le monde  EmptyVen 28 Oct - 16:20

Salut a vous deux!!!Super ta toutoune elle a trop une bonne bouille!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vincentvillegas.fr
Contenu sponsorisé





Hello tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde    Hello tout le monde  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello tout le monde!
» Bonjour tout le monde!
» Salut tous le monde
» Un peut de tout ^^
» Un peut de tout ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le frisbee canin :: Forum :: Présentation des membres et de leur(s) chien(s)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser