Le frisbee canin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le frisbee canin

Une discipline canine : le frisbee dog
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Apprentissage de figures une fois sur mes pieds!

Aller en bas 
+4
Kerchak
breizh18
FD
vincent
8 participants
AuteurMessage
vincent

vincent


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 45
Localisation : Alleins
Nombre et chiens, race et age : Filly 1 ans border collie,Shiva 4 ans croisée Husky et Ecume 2 ans spitzXloulou de pomeranie
Date d'inscription : 18/01/2011

Apprentissage de figures une fois sur mes pieds! Empty
MessageSujet: Apprentissage de figures une fois sur mes pieds!   Apprentissage de figures une fois sur mes pieds! EmptyVen 28 Oct - 16:36

Apprentissage de reception de lancé successifs sur petite surface



Mise en application sur mes pieds. Il y a 24h entre les deux video donc le "Sit" (faire la belle) je le teste pas encore faut qu'elle prenne plus d'assurance avant
PS :le titre Filly la killeuse c'est parce que ca fait marrer mes amis sur facebook....LOL

Revenir en haut Aller en bas
http://www.vincentvillegas.fr
FD

FD


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 50
Localisation : Prox Lille (Fr)
Nombre et chiens, race et age : 1 Border Collie
Date d'inscription : 16/04/2008

Apprentissage de figures une fois sur mes pieds! Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de figures une fois sur mes pieds!   Apprentissage de figures une fois sur mes pieds! EmptySam 29 Oct - 0:10

Très chouette, mais tu es panard mon cher ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.energydog.fr
breizh18

breizh18


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 56
Localisation : centre
Nombre et chiens, race et age : 3 chiens B Allemand,caniche et Pumi 8ans,5ans et 18mois
Quelque chose à ajouter : mon prénom: Katia ;)
Date d'inscription : 10/01/2010

Apprentissage de figures une fois sur mes pieds! Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de figures une fois sur mes pieds!   Apprentissage de figures une fois sur mes pieds! EmptySam 29 Oct - 19:26

wouahh!!! vraiment super! une méthode d'apprentissage à retenir^^
Revenir en haut Aller en bas
vincent

vincent


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 45
Localisation : Alleins
Nombre et chiens, race et age : Filly 1 ans border collie,Shiva 4 ans croisée Husky et Ecume 2 ans spitzXloulou de pomeranie
Date d'inscription : 18/01/2011

Apprentissage de figures une fois sur mes pieds! Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de figures une fois sur mes pieds!   Apprentissage de figures une fois sur mes pieds! EmptySam 29 Oct - 19:32

@ FD : oui je suis panard mais ma chienne aussi c'est pour ca que ca marche bien Very Happy
@breizh: ben je pique des idées par ci par là, le coup du socle je l'ai piqué a Mark Muir Very Happy , il montrait juste le debut pour apprendre a monter sur les pied.Sur la video on voit juste le chien apprendre a engager les pattes avant en gardant les posterieur au sol.Moi elle savait deja monter mais g adapté pour lui aprendre des figures sur une surface petite..MERCI MARK!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vincentvillegas.fr
Kerchak

Kerchak


Féminin Nombre de messages : 280
Age : 49
Localisation : Provence
Nombre et chiens, race et age : Kerchak (Dogue All au paradis), Maïdy (Border collie).
Date d'inscription : 09/04/2008

Apprentissage de figures une fois sur mes pieds! Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de figures une fois sur mes pieds!   Apprentissage de figures une fois sur mes pieds! EmptyDim 30 Oct - 23:52

C'est chouette. Very Happy ton toutou est très partant, c'est cool. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tiakerchak.skyrock.com/
vincent

vincent


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 45
Localisation : Alleins
Nombre et chiens, race et age : Filly 1 ans border collie,Shiva 4 ans croisée Husky et Ecume 2 ans spitzXloulou de pomeranie
Date d'inscription : 18/01/2011

Apprentissage de figures une fois sur mes pieds! Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de figures une fois sur mes pieds!   Apprentissage de figures une fois sur mes pieds! EmptyLun 31 Oct - 0:09

Oui ca c'est sur dès que le frisbee est là elle est a fond!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vincentvillegas.fr
nao04

nao04


Féminin Nombre de messages : 18
Nombre et chiens, race et age : Malko rott de 14 ans; Enee border collie de 2 ans
Date d'inscription : 30/06/2011

Apprentissage de figures une fois sur mes pieds! Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de figures une fois sur mes pieds!   Apprentissage de figures une fois sur mes pieds! EmptyJeu 2 Fév - 12:39

Génial cette méthode !!
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie

Ophélie


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : oise
Nombre et chiens, race et age : Femelle dob 4 ans
Date d'inscription : 05/04/2012

Apprentissage de figures une fois sur mes pieds! Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de figures une fois sur mes pieds!   Apprentissage de figures une fois sur mes pieds! EmptyDim 15 Avr - 10:53

C'est super!!! Braaaaaaaaaaaaaaavo! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Capoeiralex

Capoeiralex


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 40
Localisation : Boulogne Billancourt (92)
Nombre et chiens, race et age : Berger Australien
Quelque chose à ajouter : Dur d'attendre ses deux mois pour le revoir..
Date d'inscription : 13/04/2012

Apprentissage de figures une fois sur mes pieds! Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de figures une fois sur mes pieds!   Apprentissage de figures une fois sur mes pieds! EmptyMar 17 Avr - 12:30

Superbes vidéos ! Elle assure ! Et toi aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
athénais




Féminin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/04/2012

Apprentissage de figures une fois sur mes pieds! Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de figures une fois sur mes pieds!   Apprentissage de figures une fois sur mes pieds! EmptyLun 23 Avr - 19:24

breizh18 a écrit:
wouahh!!! vraiment super! une méthode d'apprentissage à retenir^^

Je suis daccord

Mais j'ai pas trop compris, sur la première vidéo il commence par monter sur des pilliers mais il a voulût monté tout de suite ?

Et surtout, c'est sur la deuxième vidéo, ils monte sur ses pied par habitude, mais au début comment faire (surtout si notre chien est trouillou ) pour qu'il n'est pas peur, car il y a son équilibre mais il y a aussi le sien. Donc si il bouge ses pied un peu par manque d'équilibre le chien pourrait prendre peur, et s'est là que je me pose la question, comment faire pour qu'il ne prennent pas peur et qu'ils soit le plus rassuré.

Encore une chose, quand on lui lance le frisbee dans bas, il y a pas un risque si on le rattrape mal qu'il tombe en pleine figure ? Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FD

FD


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 50
Localisation : Prox Lille (Fr)
Nombre et chiens, race et age : 1 Border Collie
Date d'inscription : 16/04/2008

Apprentissage de figures une fois sur mes pieds! Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de figures une fois sur mes pieds!   Apprentissage de figures une fois sur mes pieds! EmptyLun 14 Mai - 0:13

Le socle est utilisé par pas mal de gens en effet.
On peut aussi pour rassurer son chien commencer en le mettant sur la table de jardin, toi allongé dos au sol, les fesses vers la table et on amène les pieds juste à la hauteur de la table dans la continuité (généralement faut fléchir les jambes, appuyer avec les mains sur les genoux peut aider) et soit seul, soit idéalement avec l'aide d'un complice distributeur de croquettes, amener le chien à monter sur les pieds, d'abord 2, puis 4 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.energydog.fr
vincent

vincent


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 45
Localisation : Alleins
Nombre et chiens, race et age : Filly 1 ans border collie,Shiva 4 ans croisée Husky et Ecume 2 ans spitzXloulou de pomeranie
Date d'inscription : 18/01/2011

Apprentissage de figures une fois sur mes pieds! Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de figures une fois sur mes pieds!   Apprentissage de figures une fois sur mes pieds! EmptyJeu 21 Juin - 23:45

Bonour désolé suis pas venu depuis longtemps, dechirure ligament épaule au ski en mars donc plus de frisbee puis filly piqûre de scorpion a la patte, puis moi morsure de Korthal en evaluation..enfin bon 3 mois d arret boulot autant pro qu'avec un frisbee!!!

Pour le socle g commencé a lui apprendre a monter sur des truc different avec le "hop" , un parpaing, une cuvette retournée etc...puis le socle!!
La faire passer d'une table ou d un fauteuil a mes pied etait impossible ...gros blocage donc g varié.

La cuvette va bien tu lui apprend plein de fois a moter dessus, ensuite tu te met sur le dos les genou dans la cuvette et "hop" le chien monte, puis une fois la toutoune bien habitué a ca tu te mets tjrs sur le dos, les pied dans la cuvette et tres tres flechis pour pas que ca fasse trop haut puis au fur et a mesure tu monte tes jambes et stabilisant la cuvette avec tes mains!!!

Voilà ..je sais pas si c clair!!!????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vincentvillegas.fr
breizh18

breizh18


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 56
Localisation : centre
Nombre et chiens, race et age : 3 chiens B Allemand,caniche et Pumi 8ans,5ans et 18mois
Quelque chose à ajouter : mon prénom: Katia ;)
Date d'inscription : 10/01/2010

Apprentissage de figures une fois sur mes pieds! Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de figures une fois sur mes pieds!   Apprentissage de figures une fois sur mes pieds! EmptyVen 22 Juin - 2:32

pas bête l'idée de la cuvette!! je pense que je vais tester cette méthode....
Revenir en haut Aller en bas
breizh18

breizh18


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 56
Localisation : centre
Nombre et chiens, race et age : 3 chiens B Allemand,caniche et Pumi 8ans,5ans et 18mois
Quelque chose à ajouter : mon prénom: Katia ;)
Date d'inscription : 10/01/2010

Apprentissage de figures une fois sur mes pieds! Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de figures une fois sur mes pieds!   Apprentissage de figures une fois sur mes pieds! EmptyDim 24 Juin - 19:50

J'ai commencé aujourd'hui avec la cuvette mais j'ai scotché une moquette fine car il glissait ; il a eut un peu de difficulté à garder les 4 pattes dessus mais on y est arrivé!!
il n'est pas encore super à l'aise donc la cuvette va encore rester au sol!!

Une affaire qui va suivre son cours Wink
Revenir en haut Aller en bas
vincent

vincent


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 45
Localisation : Alleins
Nombre et chiens, race et age : Filly 1 ans border collie,Shiva 4 ans croisée Husky et Ecume 2 ans spitzXloulou de pomeranie
Date d'inscription : 18/01/2011

Apprentissage de figures une fois sur mes pieds! Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de figures une fois sur mes pieds!   Apprentissage de figures une fois sur mes pieds! EmptyMar 3 Juil - 23:35

C'st bien que ce soit pas tres stable car nous non plus avec 18kg sur les pieds on est pas stable!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vincentvillegas.fr
Contenu sponsorisé





Apprentissage de figures une fois sur mes pieds! Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de figures une fois sur mes pieds!   Apprentissage de figures une fois sur mes pieds! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprentissage de figures une fois sur mes pieds!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monter sur les pieds : explications en video
» Une figure pas evidente : monter sur les pieds. Explications et photos.
» figures casse cou (pour moi pas pour Filly)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le frisbee canin :: Le frisbee - multimédias :: Vos photos et videos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser