Le frisbee canin

Une discipline canine : le frisbee dog

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Petit Montage de Gaya et moi 2 mois après avoir commencer le frisbee ;) qu'est ce que vous en pensez???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benny

Masculin Nombre de messages : 8

MessageSujet: Petit Montage de Gaya et moi 2 mois après avoir commencer le frisbee ;) qu'est ce que vous en pensez???   Mer 2 Nov - 16:01

Revenir en haut Aller en bas
breizh18

Féminin Nombre de messages : 185
Nombre et chiens, race et age : 3 chiens B Allemand,caniche et Pumi 8ans,5ans et 18mois
Quelque chose à ajouter : mon prénom: Katia ;)

MessageSujet: Re: Petit Montage de Gaya et moi 2 mois après avoir commencer le frisbee ;) qu'est ce que vous en pensez???   Mer 2 Nov - 20:34

je trouve cela très bien ^^ C'est une chienne qui progresse vite!!toi aussi biensûr lol! Franchement tu as une chienne qui a très très bien accroché au frisbee et surtout bien compris le but de ce jeu!! Email a toujours un peu de mal à lacher le frisbee pour attraper le suivant!! il progresse mais à son rythme....alors encore BRAVO cheers
vincent

Masculin Nombre de messages : 171
Nombre et chiens, race et age : Filly 1 ans border collie,Shiva 4 ans croisée Husky et Ecume 2 ans spitzXloulou de pomeranie

MessageSujet: Re: Petit Montage de Gaya et moi 2 mois après avoir commencer le frisbee ;) qu'est ce que vous en pensez???   Mar 8 Nov - 23:12

Super sympa!!!Gaya a l'air d'adorer continu comme ca et elle va devenir une championne!! cheers
On va devoir monter une equipe spéciale forum!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vincentvillegas.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit Montage de Gaya et moi 2 mois après avoir commencer le frisbee ;) qu'est ce que vous en pensez???   Aujourd'hui à 16:47

Petit Montage de Gaya et moi 2 mois après avoir commencer le frisbee ;) qu'est ce que vous en pensez???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1