Le frisbee canin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le frisbee canin

Une discipline canine : le frisbee dog
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Achat de matériel hyperflite sur le net - plusieurs sites

Aller en bas 
+8
frisbee5962
frisbeeCharly
'karo-lyne.
Gypsie
Kayla23
SnowBall
*TIborder*
Lets
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
SnowBall

SnowBall


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 30
Localisation : charlesbourg , québec
Nombre et chiens, race et age : SnowBall golden croisé husky , sammy rottweiler croisé , wendy poménarien croisé chihuahua
Quelque chose à ajouter : Vive les chiens !
Date d'inscription : 09/04/2008

Achat de matériel hyperflite sur le net - plusieurs sites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat de matériel hyperflite sur le net - plusieurs sites   Achat de matériel hyperflite sur le net - plusieurs sites - Page 3 EmptySam 12 Avr - 1:07

Gypsie a écrit:
Vive l'anglais! Rolling Eyes


ahah ben moi je comprend très bien langlais donc sa me dérenge pas trop lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.snowball12345.skyblog.com
Gypsie

Gypsie


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 31
Localisation : Montréal, Québec
Nombre et chiens, race et age : Jessie (bichonX 8 ans) Paddington (TerrierX 2 ans)
Quelque chose à ajouter : C'est bientôt l'été! =D
Date d'inscription : 10/04/2008

Achat de matériel hyperflite sur le net - plusieurs sites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat de matériel hyperflite sur le net - plusieurs sites   Achat de matériel hyperflite sur le net - plusieurs sites - Page 3 EmptySam 12 Avr - 1:08

SnowBall a écrit:
Gypsie a écrit:
Vive l'anglais! Rolling Eyes


ahah ben moi je comprend très bien langlais donc sa me dérenge pas trop lol!

Moi je comprend, mais il y en a qui ne comprenne vraiment pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
SnowBall

SnowBall


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 30
Localisation : charlesbourg , québec
Nombre et chiens, race et age : SnowBall golden croisé husky , sammy rottweiler croisé , wendy poménarien croisé chihuahua
Quelque chose à ajouter : Vive les chiens !
Date d'inscription : 09/04/2008

Achat de matériel hyperflite sur le net - plusieurs sites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat de matériel hyperflite sur le net - plusieurs sites   Achat de matériel hyperflite sur le net - plusieurs sites - Page 3 EmptySam 12 Avr - 1:11

ouin lol!

jai tellement hate de recevoir mes frisbee
Revenir en haut Aller en bas
http://www.snowball12345.skyblog.com
Kayla23

Kayla23


Féminin Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 10/04/2008

Achat de matériel hyperflite sur le net - plusieurs sites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat de matériel hyperflite sur le net - plusieurs sites   Achat de matériel hyperflite sur le net - plusieurs sites - Page 3 EmptySam 12 Avr - 1:16

Citation :
SnowBall a écrit:
Gypsie a écrit:
Vive l'anglais!



ahah ben moi je comprend très bien langlais donc sa me dérenge pas trop


Moi je comprend, mais il y en a qui ne comprenne vraiment pas

Comme moi ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Gypsie

Gypsie


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 31
Localisation : Montréal, Québec
Nombre et chiens, race et age : Jessie (bichonX 8 ans) Paddington (TerrierX 2 ans)
Quelque chose à ajouter : C'est bientôt l'été! =D
Date d'inscription : 10/04/2008

Achat de matériel hyperflite sur le net - plusieurs sites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat de matériel hyperflite sur le net - plusieurs sites   Achat de matériel hyperflite sur le net - plusieurs sites - Page 3 EmptySam 12 Avr - 1:22

haha! Si t'as besoin d'aide je ferais de mon mieux pour t'aider! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kayla23

Kayla23


Féminin Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 10/04/2008

Achat de matériel hyperflite sur le net - plusieurs sites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat de matériel hyperflite sur le net - plusieurs sites   Achat de matériel hyperflite sur le net - plusieurs sites - Page 3 EmptySam 12 Avr - 1:38

Lol merci j'tadore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
frisbee5962

frisbee5962


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 66
Localisation : Nord - Pas de Calais (chez les cht'is)
Nombre et chiens, race et age : Fiona Braque Allemande 7 ans, Utamaro Border Collie 4 ans et Boule croisée Jack Russell 3 ans
Date d'inscription : 09/04/2008

Achat de matériel hyperflite sur le net - plusieurs sites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat de matériel hyperflite sur le net - plusieurs sites   Achat de matériel hyperflite sur le net - plusieurs sites - Page 3 EmptySam 12 Avr - 9:39

Don't worry be happy ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lets
Admin
Lets


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 32
Localisation : Près de Geneve
Nombre et chiens, race et age : Speedy, Border collie, 23.04.08
Quelque chose à ajouter : On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux
Date d'inscription : 25/03/2008

Achat de matériel hyperflite sur le net - plusieurs sites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat de matériel hyperflite sur le net - plusieurs sites   Achat de matériel hyperflite sur le net - plusieurs sites - Page 3 EmptySam 12 Avr - 10:59

frisbee5962 a écrit:
Don't worry be happy ... Laughing

Raaaaah, bOb.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
SnowBall

SnowBall


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 30
Localisation : charlesbourg , québec
Nombre et chiens, race et age : SnowBall golden croisé husky , sammy rottweiler croisé , wendy poménarien croisé chihuahua
Quelque chose à ajouter : Vive les chiens !
Date d'inscription : 09/04/2008

Achat de matériel hyperflite sur le net - plusieurs sites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat de matériel hyperflite sur le net - plusieurs sites   Achat de matériel hyperflite sur le net - plusieurs sites - Page 3 EmptyLun 14 Avr - 23:43

jai recu mon e mail disait que sa va couter 20.86 $ si je veux que je les recoivent dans 1 mois . cest ou que je vais pour confirmer la commande ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.snowball12345.skyblog.com
Lets
Admin
Lets


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 32
Localisation : Près de Geneve
Nombre et chiens, race et age : Speedy, Border collie, 23.04.08
Quelque chose à ajouter : On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux
Date d'inscription : 25/03/2008

Achat de matériel hyperflite sur le net - plusieurs sites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat de matériel hyperflite sur le net - plusieurs sites   Achat de matériel hyperflite sur le net - plusieurs sites - Page 3 EmptyMar 15 Avr - 0:10

Ca me parait un peu dur de te repondre comme ca, ce n'est pas moi qui es passé la commande,, et ce n'est pas moi qui est le mail sous les yeux ! Lis , surtout que tu as dit que tu comprennais bien l'anglais ! (ce qui n'est pas mon cas )
Dans 1 mois ???? C'est loong..: Moi je les ai commandés (sur un autre site) la nuit du mercerdi au jeudi, et le samedi a 9H le livreur a sonner a ma porte... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
SnowBall

SnowBall


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 30
Localisation : charlesbourg , québec
Nombre et chiens, race et age : SnowBall golden croisé husky , sammy rottweiler croisé , wendy poménarien croisé chihuahua
Quelque chose à ajouter : Vive les chiens !
Date d'inscription : 09/04/2008

Achat de matériel hyperflite sur le net - plusieurs sites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat de matériel hyperflite sur le net - plusieurs sites   Achat de matériel hyperflite sur le net - plusieurs sites - Page 3 EmptyMar 15 Avr - 2:16

oui jai compris mais je trouve pas rien pour dire que jaccepte la commende . ils me disent tout les prix , si je veux le recevoir dans quelque jour sa va me couter beaucoup plus cher donc , moi je préfère le recevoir dans 1 mois ce qui coute beaucoup moins cher alors .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.snowball12345.skyblog.com
Lets
Admin
Lets


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 32
Localisation : Près de Geneve
Nombre et chiens, race et age : Speedy, Border collie, 23.04.08
Quelque chose à ajouter : On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux
Date d'inscription : 25/03/2008

Achat de matériel hyperflite sur le net - plusieurs sites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat de matériel hyperflite sur le net - plusieurs sites   Achat de matériel hyperflite sur le net - plusieurs sites - Page 3 EmptyMar 15 Avr - 10:40

Ok. Bah moi IL ME SEMBLE que j'avais repondu au mail pour annuler, alors c'est peut etre pareil pour commander.... ? J'en sais rien dsl!
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Gypsie

Gypsie


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 31
Localisation : Montréal, Québec
Nombre et chiens, race et age : Jessie (bichonX 8 ans) Paddington (TerrierX 2 ans)
Quelque chose à ajouter : C'est bientôt l'été! =D
Date d'inscription : 10/04/2008

Achat de matériel hyperflite sur le net - plusieurs sites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat de matériel hyperflite sur le net - plusieurs sites   Achat de matériel hyperflite sur le net - plusieurs sites - Page 3 EmptySam 3 Mai - 20:12

Et puis, les filles qui ont commandé des frisbees, il y a des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
SnowBall

SnowBall


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 30
Localisation : charlesbourg , québec
Nombre et chiens, race et age : SnowBall golden croisé husky , sammy rottweiler croisé , wendy poménarien croisé chihuahua
Quelque chose à ajouter : Vive les chiens !
Date d'inscription : 09/04/2008

Achat de matériel hyperflite sur le net - plusieurs sites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat de matériel hyperflite sur le net - plusieurs sites   Achat de matériel hyperflite sur le net - plusieurs sites - Page 3 EmptySam 3 Mai - 23:34

non , jai rien recus encore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.snowball12345.skyblog.com
Kayla23

Kayla23


Féminin Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 10/04/2008

Achat de matériel hyperflite sur le net - plusieurs sites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat de matériel hyperflite sur le net - plusieurs sites   Achat de matériel hyperflite sur le net - plusieurs sites - Page 3 EmptyDim 4 Mai - 21:05

Moi je les est commander a une autre place a Ottawa,
beaucoup plus proche ! lol

Jai commander des Fastback et un Jaws,jai attendue dire que les Jaws
allais vraiment bien,donc je voulait voir lol
mais il ne son pas accepter en competition.

Donc je suis suposer les recevoir dici 1 semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gypsie

Gypsie


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 31
Localisation : Montréal, Québec
Nombre et chiens, race et age : Jessie (bichonX 8 ans) Paddington (TerrierX 2 ans)
Quelque chose à ajouter : C'est bientôt l'été! =D
Date d'inscription : 10/04/2008

Achat de matériel hyperflite sur le net - plusieurs sites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat de matériel hyperflite sur le net - plusieurs sites   Achat de matériel hyperflite sur le net - plusieurs sites - Page 3 EmptyDim 4 Mai - 22:29

Kaylaaa que j'aaaaime! Pourrais-tu me dire d'ou les as-tu fais venir?
Parce que j'ai pas envie de dépenser une fortune pour le shipping!
Revenir en haut Aller en bas
SnowBall

SnowBall


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 30
Localisation : charlesbourg , québec
Nombre et chiens, race et age : SnowBall golden croisé husky , sammy rottweiler croisé , wendy poménarien croisé chihuahua
Quelque chose à ajouter : Vive les chiens !
Date d'inscription : 09/04/2008

Achat de matériel hyperflite sur le net - plusieurs sites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat de matériel hyperflite sur le net - plusieurs sites   Achat de matériel hyperflite sur le net - plusieurs sites - Page 3 EmptyDim 4 Mai - 22:52

oui oui je veux savoir moi aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.snowball12345.skyblog.com
'karo-lyne.

'karo-lyne.


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : Québec !
Nombre et chiens, race et age : Gypsie labrador 1 ans et demi - Binou Border Collie 1 ans - Andy Border Collie 2 mois
Quelque chose à ajouter : Super Forum Lets !
Date d'inscription : 10/04/2008

Achat de matériel hyperflite sur le net - plusieurs sites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat de matériel hyperflite sur le net - plusieurs sites   Achat de matériel hyperflite sur le net - plusieurs sites - Page 3 EmptyLun 5 Mai - 0:16

Je sais pas si ses sa que Kayla parlais mais j'ai trouvé sa ! http://www.flyingdiscdogs.com/products.htm
Revenir en haut Aller en bas
FD

FD


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 50
Localisation : Prox Lille (Fr)
Nombre et chiens, race et age : 1 Border Collie
Date d'inscription : 16/04/2008

Achat de matériel hyperflite sur le net - plusieurs sites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat de matériel hyperflite sur le net - plusieurs sites   Achat de matériel hyperflite sur le net - plusieurs sites - Page 3 EmptyMer 16 Sep - 10:07

Ca y est, nous avons franchi le pas, ouvert notre boutique et sommes devenus importateurs Hyperflite, plus d'infos :
https://frisbee-chien.superforum.fr/materiel-f11/energy-dog-notre-boutique-frisbee-t191.htm#1618
Revenir en haut Aller en bas
http://www.energydog.fr
Bull




Masculin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/07/2010

Achat de matériel hyperflite sur le net - plusieurs sites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat de matériel hyperflite sur le net - plusieurs sites   Achat de matériel hyperflite sur le net - plusieurs sites - Page 3 EmptyMer 14 Juil - 12:56

Bonjour,

Juste un petit post pour dire de faire très attention au site hollandais. J'ai commandé 2 Jawz et n'ai pas fait assez attention...

Lorsque je cherchais mes frisbee sur ce site je regardais la taille et le poids et c'est comme ca que j'ai commander 2 Jawz PUP au lieu de 2 Jawz standard. Ils mettent la mauvaise taille et le mauvais poids sur les Jawz PUP. Donc pensant acheter des Jawz aux dimension et poids adulte je me retrouve maintenant avec 2 Jawz PUP. 30€ de commande pour une erreur comme ca, ca la fou mal. Donc lisez bien l'intitulé du fresbee et regarder sur le site officiel de Hyperflite pour voir a quoi ils correspondent.

j'avais commander un competition standard puppies pour apprendre a mon chiot et les Jawz étaient réservé pour plus tard.... Je devrai recommander plu tard donc...
Revenir en haut Aller en bas
FD

FD


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 50
Localisation : Prox Lille (Fr)
Nombre et chiens, race et age : 1 Border Collie
Date d'inscription : 16/04/2008

Achat de matériel hyperflite sur le net - plusieurs sites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat de matériel hyperflite sur le net - plusieurs sites   Achat de matériel hyperflite sur le net - plusieurs sites - Page 3 EmptyMer 14 Juil - 13:17

Pour info, pour les gens de l'Est, nous tiendrons un stand sur la Régionale Est de bergers Australiens qui se tiendra à Seltz (67) le 15 Août !

Les produits dispos seront visibles là : www.energydog.fr
D'ici là les stocks (notamment de frisbees) seront regonflés et des articles (autres que Frisbee) seront venus compléter la gamme Very Happy
Si vous voulez économiser des frais de port, c'est l'occasion ! Wink

FD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.energydog.fr
Bull




Masculin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/07/2010

Achat de matériel hyperflite sur le net - plusieurs sites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat de matériel hyperflite sur le net - plusieurs sites   Achat de matériel hyperflite sur le net - plusieurs sites - Page 3 EmptyMer 14 Juil - 21:45

bon toute compte fait, le site hollandais déchire tout.

Je leur ai envoyé ca :

I've just recieved my fresbee's. I ordered 1 competition standard for puppies and 2 Jawz. There is no problem with the competition standard but with the Jawz it's not what I wanted.

I ordered two Jawz PUP instead of two Jawz standard. I did wrong because on your site when you click on Jawz, there is a bunch of different fresbee's but they have all the same size and weight (22,6 cm and 150 gram)! Then when I ordered my Jawz's I thought that they had adult dimensions but they were for pup actually... It's hard to order something online when the properties of an item on the website are wrong...

Is there a chance to change my Jawz without paying any shipment costs.


et j'ai recu ca :

Hi Thomas,

Thanks for your e-mail and your positive tone. Yes, you discovered a mistake on our website. Well done. You can keep the JAWZ pups, and we will send you 2 large JAWZ glow free of charge tomorrow.


Pour ceux qui ne parlent pas anglais ca dit que j'ai effectivement trouvé une erreur sur leur site et qu'il m'envoient 2 Jawz gratuit dès demain.
le service après vente est donc impeccable....

Voilou
Revenir en haut Aller en bas
F&F




Féminin Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 12/03/2012

Achat de matériel hyperflite sur le net - plusieurs sites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat de matériel hyperflite sur le net - plusieurs sites   Achat de matériel hyperflite sur le net - plusieurs sites - Page 3 EmptyMer 11 Avr - 13:16

J'en profite de passer une commande pour une longe, je vais acheter un ou deux frisbee.
Par contre sur certains produits j'arrive pas à savoir quelle est la 'texture' (à savoir s'ils sont assez souples), par exemple celui ci : http://www.fenril.fr/frisbee-chien/251-hyperflite-competition-standard.html

Et je pensais aussi prendre celui-ci : http://www.fenril.fr/frisbee-chien/255-hyperflite-sofflite.html
Revenir en haut Aller en bas
Gilski3000

Gilski3000


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 43
Localisation : Vesoul
Nombre et chiens, race et age : Juno (presque Labri pyrénée) 2ans
Quelque chose à ajouter : Frisbee, frisbee, frisbee!!!
Date d'inscription : 19/12/2011

Achat de matériel hyperflite sur le net - plusieurs sites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat de matériel hyperflite sur le net - plusieurs sites   Achat de matériel hyperflite sur le net - plusieurs sites - Page 3 EmptyMer 11 Avr - 14:46

les compétitions standart sont rigides dans un plastique mou (pas clair ça hien?!!)
ils sont rigides parcequ'on peut difficilement les pliers (on y arrive, mais ils n'aime pas), et mou parceque c'est quand meme adapté aux chiens, la dent rentre facile sans abimer la gueulle et les gencives de l'animal.
Ce sont mes discs préférés. Attention toutefois si c'est pour gros chien grosse dent, c'est peut etre un poil fragile. Les Jaws sont réputés plus solides (j'en ai pas perso, j'ai jamais pu réellement comparer).

Le softflite est ultramou, attention à la durée de vie de l'engin.
ça dépend du type de chien et de l'intensité de l'usage.
Gros chien et/ou usage intensif = faible durée de vie, peut etre pas le bon choix.
Chien petit, ou tu fais pas souvent de discdog= bon frisbee.
Chien débutant, il apprendra en douceur le contact du disc.

Le Frostbite (spécial hiver) est aussi mou (surtout quand il fait chaud), mais de façon plus raisonnable je pense, j'aime bien ce disc, c'est un bon compromis.

Revenir en haut Aller en bas
http://ultimotte.forumactif.com
F&F




Féminin Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 12/03/2012

Achat de matériel hyperflite sur le net - plusieurs sites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat de matériel hyperflite sur le net - plusieurs sites   Achat de matériel hyperflite sur le net - plusieurs sites - Page 3 EmptyMer 11 Avr - 15:01

Je crois que je vais suivre ton avis et prendre le standard et le frostbite.

Floyd n'est pas spécialement un gros chien, mais un peu brut, le seul frisbee qu'il a eu dans sa vie a duré... une après midi Laughing

Mais comme tu l'as bien compris, c'est surtout pour éviter qu'il se fasse mal, car monsieur ne sent plus la douleur dès lors qu'il est question de courir/sauter/rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat de matériel hyperflite sur le net - plusieurs sites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat de matériel hyperflite sur le net - plusieurs sites   Achat de matériel hyperflite sur le net - plusieurs sites - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat de matériel hyperflite sur le net - plusieurs sites
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hyperflite : FrostBite
» Plusieurs photos prise cet hiver =)
» Interdiction de promener plusieurs chiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le frisbee canin :: Anexes frisbee :: Matériel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser