Le frisbee canin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le frisbee canin

Une discipline canine : le frisbee dog
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 [vidéo] Speedy tricks ! (obérythmée, dog dancing)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lets
Admin
Lets


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 32
Localisation : Près de Geneve
Nombre et chiens, race et age : Speedy, Border collie, 23.04.08
Quelque chose à ajouter : On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux
Date d'inscription : 25/03/2008

[vidéo] Speedy tricks ! (obérythmée, dog dancing) Empty
MessageSujet: [vidéo] Speedy tricks ! (obérythmée, dog dancing)   [vidéo] Speedy tricks ! (obérythmée, dog dancing) EmptyDim 13 Avr - 18:07

Aaah depuis le temps que je n'ai pas fait de vidéos d'OBR! Bon, la, ca devient plus des tricks que de l'OBR... ^^
Je voulais faire un peu mieux, je suis un peu decue, c'etait pas trop son jour, a Speedy, il en a eu vite marre.. (et moi avec Embarassed )
Donc il manque plein de tricks,, et même ceux qu'il y a ne sont pas excecuté parfaitement, on sait mieux faire. Pis du coup, bah j'ai eu la flegme de passer trop de temps sur le montage (faut dire aussi qu'a 3h du mat' je commencais a fatiguer xD) donc tout n'est pas collé a la musique, parfois j'aurais mieux fait de faire differement, mais bon !
On fera avec, hein xD !
Speedy a 1 an dans 10 jours !
La recompense est souvent la balle, parfois la bouffe
Et y avait sa meilleur-pote-chien a coté (c'est pour ca aussi qu'il en avait vite marre, il voulait aller l'embeter xD)
[Des heures de filmation et des heures de montage video pour 3min45 de video final ! et encore j'me suis pas trop pris la tete pour le montage.. xD]