Le frisbee canin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le frisbee canin

Une discipline canine : le frisbee dog
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouveau vidéo de Paddington

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gypsie

Gypsie


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 31
Localisation : Montréal, Québec
Nombre et chiens, race et age : Jessie (bichonX 8 ans) Paddington (TerrierX 2 ans)
Quelque chose à ajouter : C'est bientôt l'été! =D
Date d'inscription : 10/04/2008

Nouveau vidéo de Paddington Empty
MessageSujet: Nouveau vidéo de Paddington   Nouveau vidéo de Paddington EmptyMer 30 Avr - 22:23

Revenir en haut Aller en bas
Lets
Admin
Lets


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 32
Localisation : Près de Geneve
Nombre et chiens, race et age : Speedy, Border collie, 23.04.08
Quelque chose à ajouter : On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux
Date d'inscription : 25/03/2008

Nouveau vidéo de Paddington Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vidéo de Paddington   Nouveau vidéo de Paddington EmptyMer 30 Avr - 23:06

trop chouette !! quelle energie !! jadore !!!

et quel bond il fait, wawou !

dis moi, quand tu n'a rien dans la main , tu as rien ? (logique xD) non, je veux dire, quand t'as pas le jeu ou le frisbee, t'as de la bouffe qu'on ne voit pas, ou meme pas ?

disons que maintenant ca serait bien de reussir a obtenir la meme chose en cachant le jouet et en le sortant qu'a la fin
mais je suis sure que ca va aller tout seul ^^

et bah, il fait un super saut comme jen reve pour choper le frisbee a la fin!!!

y a jjuste une figure qui me derange. c'est une sorte de "twist" a moitié dressé sur ses pattes arrieres. Un melange entre "twist", entre "dresser sur les posterieurs" et entre le saut retourné.
Je trouve ca dangereux, parcequ'a chaque fois j'ai l'impressino que ton chien va faire un mauvais tour avec son dos. De plus, c'est pas top pour son dos. L'ideal serait qu'il atterisse sur les 4 membres:; au pire, tu peux faire comme le saut retourné, mais sans s'appuyer sur toi. C'est possible, mais fais suuuuper attention, parceque ca peut etre super dangereux
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Gypsie

Gypsie


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 31
Localisation : Montréal, Québec
Nombre et chiens, race et age : Jessie (bichonX 8 ans) Paddington (TerrierX 2 ans)
Quelque chose à ajouter : C'est bientôt l'été! =D
Date d'inscription : 10/04/2008

Nouveau vidéo de Paddington Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vidéo de Paddington   Nouveau vidéo de Paddington EmptyMer 30 Avr - 23:14

Quand je n'ai rien dans ma main, je n'ai rien, aucune gâterie Smile

Pour l'espèce de mix de saut retourné et tourne, je n'avais aucune idée que ça pourrait être dangereux, je
ne lui ai pas appris, il l'a fait une fois et j'me suis dit qu'il n'y aurait aucun problème.
J'vais essayer d'arranger ça..
Revenir en haut Aller en bas
elodie28

elodie28


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 43
Localisation : Chartres
Nombre et chiens, race et age : Crème border collie 22 mois, Djam dogue de bordeaux 15 mois
Date d'inscription : 18/04/2008

Nouveau vidéo de Paddington Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vidéo de Paddington   Nouveau vidéo de Paddington EmptyMer 30 Avr - 23:19

C' est vrai qui a du punch ton chien il a l' air de s' éclater un vrai chien a ressort , ilsaut tus le temps trop bien
Revenir en haut Aller en bas
Lets
Admin
Lets


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 32
Localisation : Près de Geneve
Nombre et chiens, race et age : Speedy, Border collie, 23.04.08
Quelque chose à ajouter : On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux
Date d'inscription : 25/03/2008

Nouveau vidéo de Paddington Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vidéo de Paddington   Nouveau vidéo de Paddington EmptyMer 30 Avr - 23:22

Okay, super alors, encore plus bravo, parceque tonchien est aussi motivé quand la recompense est visible que quand elle ne l'ai pas, et ca , c'est genial !

Bah ecoutes, peut etre que je me trompe.
mais tu vois, un chien dressé sur ses posterieurs qui se courbe d'un coup vers l'arriere, comme pour se retourner, peut se coincer qqch et etre handicapé. C'est ce qui arrive quand on lance la balle par dessus le chien, et que celui ci veut l'attraper en faisant ce mouvement, comme une sort de "debut de salto arriere".
De plus, un chien qui atterit sur les posterieurs, c'est pas top pour le dos.

Donc moi ca me parait un peu mauvais, quand meme, comme mouvement.

Mais tu peux trouver une variante.

par exemple, tu peux lui apprendre a se mettre debout, (je suppose qu'il sait deja le faire), et a tourner sur lui meme une fois debout. Bon, c'est pas un mouvement a faire 1000 fois / jours non plus, mais c'est bien mieux, JE PENSE.
tu peux sinon lui apprendre a sauter et a faire un tour ou un demi tour... en l'air. C'est le principe du saut retourné sans le maitre. Mais attention a cequ'il ne jette pas trop haut ses posterieur, quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
SnowBall

SnowBall


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 30
Localisation : charlesbourg , québec
Nombre et chiens, race et age : SnowBall golden croisé husky , sammy rottweiler croisé , wendy poménarien croisé chihuahua
Quelque chose à ajouter : Vive les chiens !
Date d'inscription : 09/04/2008

Nouveau vidéo de Paddington Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vidéo de Paddington   Nouveau vidéo de Paddington EmptyMer 30 Avr - 23:56

EXCELLENT cheers il saute haut , jaimerais sa que wendy soit comme sa mais elle a trop des petites patte hihi

il est super motivé , bravo

je tes mis un commentaire sur youtube ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.snowball12345.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Nouveau vidéo de Paddington Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vidéo de Paddington   Nouveau vidéo de Paddington Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau vidéo de Paddington
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paddington et le frisbee
» Emma, Paddington et Jessie!
» un nouveau
» nouveau venu
» nouveau frisbee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le frisbee canin :: Hors frisbee :: Autres disciplines canines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser