Le frisbee canin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le frisbee canin

Une discipline canine : le frisbee dog
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 y'é pu motivé pour l'attraper

Aller en bas 
+3
SnowBall
elodie28
Gypsie
7 participants
AuteurMessage
Gypsie

Gypsie


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 31
Localisation : Montréal, Québec
Nombre et chiens, race et age : Jessie (bichonX 8 ans) Paddington (TerrierX 2 ans)
Quelque chose à ajouter : C'est bientôt l'été! =D
Date d'inscription : 10/04/2008

y'é pu motivé pour l'attraper Empty
MessageSujet: y'é pu motivé pour l'attraper   y'é pu motivé pour l'attraper EmptyMer 30 Avr - 23:54

Coudon... depuis que j'ai commencé, Paddy voulait toujours attraper le frisbee
et là.. quand je lui lance, il le regarde aller et il s'asseoit et me regarde scratch
J'essaie de le motiver, j'lui demande de tugger le frisbee et il le fait un peu mais rien d'autre
ensuite quand j'pense qu'il va vouloir l'attraper, je le lance.. et encore rien...
Quesce que je fais?
Revenir en haut Aller en bas
elodie28

elodie28


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 43
Localisation : Chartres
Nombre et chiens, race et age : Crème border collie 22 mois, Djam dogue de bordeaux 15 mois
Date d'inscription : 18/04/2008

y'é pu motivé pour l'attraper Empty
MessageSujet: Re: y'é pu motivé pour l'attraper   y'é pu motivé pour l'attraper EmptyMer 30 Avr - 23:58

Je sais pas, moi j' ai juste a lui dire friiiiisbbbbb et elle est comme folle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SnowBall

SnowBall


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 30
Localisation : charlesbourg , québec
Nombre et chiens, race et age : SnowBall golden croisé husky , sammy rottweiler croisé , wendy poménarien croisé chihuahua
Quelque chose à ajouter : Vive les chiens !
Date d'inscription : 09/04/2008

y'é pu motivé pour l'attraper Empty
MessageSujet: Re: y'é pu motivé pour l'attraper   y'é pu motivé pour l'attraper EmptyMer 30 Avr - 23:59

sammy est rendu comme ca , elle na plus de motivation , je la fait tugger mais dès que je lui dit aller go , elle court et part vers la porte pour rentrer a la maison , mais bon jai pas trop de conseil .. disons que au début puisque cétais nouveau pour elle elle aimait sa mais presque plus maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.snowball12345.skyblog.com
Lets
Admin
Lets


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 32
Localisation : Près de Geneve
Nombre et chiens, race et age : Speedy, Border collie, 23.04.08
Quelque chose à ajouter : On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux
Date d'inscription : 25/03/2008

y'é pu motivé pour l'attraper Empty
MessageSujet: Re: y'é pu motivé pour l'attraper   y'é pu motivé pour l'attraper EmptyJeu 1 Mai - 0:21


Les chiens sont comme nous, par moment, ils en ont marre de tout. arretes peut etre un moment le frisbee, pis ressort le lors d'une balade ou il sera SUPER MEGA MOTIVé (genre premier jour de soleil apres 3 jours de pluies, lol), tugg un coup, et si tu le sens bien surexité, lance le !
Jvois pas trop d'autres solutions, quand un chien n'est pas motivé par le frisbee, meme pas pour tugger alors que c'est ce qu'il prefere, on ne peut pas le forcer... :S !
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
'karo-lyne.

'karo-lyne.


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : Québec !
Nombre et chiens, race et age : Gypsie labrador 1 ans et demi - Binou Border Collie 1 ans - Andy Border Collie 2 mois
Quelque chose à ajouter : Super Forum Lets !
Date d'inscription : 10/04/2008

y'é pu motivé pour l'attraper Empty
MessageSujet: Re: y'é pu motivé pour l'attraper   y'é pu motivé pour l'attraper EmptyJeu 1 Mai - 5:59

Binou me fesait sa il y a 2 jours je croit ! Mais moi j'ai trouvé la solution pour mon Binou ! Quand Andy est la il a trop peur quelle le prenne allors sa le motive a allez le cherchez pour ne pas quelle le lui volle ! Donc quand il pert sa motivation je sort Andy avec nous lol!
Revenir en haut Aller en bas
SnowBall

SnowBall


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 30
Localisation : charlesbourg , québec
Nombre et chiens, race et age : SnowBall golden croisé husky , sammy rottweiler croisé , wendy poménarien croisé chihuahua
Quelque chose à ajouter : Vive les chiens !
Date d'inscription : 09/04/2008

y'é pu motivé pour l'attraper Empty
MessageSujet: Re: y'é pu motivé pour l'attraper   y'é pu motivé pour l'attraper EmptyJeu 1 Mai - 13:48

lol! sammy a revolu attraper le frisbee hier , YEAH Smile Razz

et cétais aussi parce que il avait dautre chien .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.snowball12345.skyblog.com
Kayla23

Kayla23


Féminin Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 10/04/2008

y'é pu motivé pour l'attraper Empty
MessageSujet: Re: y'é pu motivé pour l'attraper   y'é pu motivé pour l'attraper EmptyJeu 1 Mai - 22:22

Moi Miska vois le Frisbéé et elle devien folle!!

Écoeure le!!!
fait comme si Toi tu adore le frisbee!
quand vous aller au parc, garde le frisbee avec toi,
détache Paddy, et court avec le frisbee!
la laisse le en position pour qu'il peuve lattrapé,
et aute lui! augmente sa Drive pour le frisbee,
quand je fait sa avec Miska elle devien vraiment vraiment folle lol
Quand tu vois qu'il le veux vraiment la lance le Wink

Tu lui laisse a l'intérieur?
Revenir en haut Aller en bas
kaki




Féminin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/04/2008

y'é pu motivé pour l'attraper Empty
MessageSujet: Re: y'é pu motivé pour l'attraper   y'é pu motivé pour l'attraper EmptyVen 2 Mai - 1:42

Il faut aussi s'assurer qu'il n'a pas des douleurs articulaires, ou même, pire, qu'il n'a pas le souvenir de s'être fait mal sur un saut sans qu'on s'en apperçoive.
Revenir en haut Aller en bas
Gypsie

Gypsie


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 31
Localisation : Montréal, Québec
Nombre et chiens, race et age : Jessie (bichonX 8 ans) Paddington (TerrierX 2 ans)
Quelque chose à ajouter : C'est bientôt l'été! =D
Date d'inscription : 10/04/2008

y'é pu motivé pour l'attraper Empty
MessageSujet: Re: y'é pu motivé pour l'attraper   y'é pu motivé pour l'attraper EmptySam 3 Mai - 19:41

Ça va mieu avec mon bonhomme! J'essaie de le motiver le plus possible et il aime ça, ça se vois!
Il ne fait pas beau aujourd'hui donc je l'ai pratiqué un peu dans le salon et il trippait donc je lui ai
lancé et il est aller le chercher et il a fait un saut PARFAIT! Very Happy Very Happy

Une petite question, quand paddy est BEN motivé, il grogne, il joue, il est super d'entrein, esce que je devrais pendant qu'il
est super motivé faire une pause? Pour ne pas l'écoeuré et finir l'entrainement sur une bonne note?
Revenir en haut Aller en bas
Lets
Admin
Lets


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 32
Localisation : Près de Geneve
Nombre et chiens, race et age : Speedy, Border collie, 23.04.08
Quelque chose à ajouter : On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux
Date d'inscription : 25/03/2008

y'é pu motivé pour l'attraper Empty
MessageSujet: Re: y'é pu motivé pour l'attraper   y'é pu motivé pour l'attraper EmptySam 3 Mai - 20:19

Gypsie a écrit:


Une petite question, quand paddy est BEN motivé, il grogne, il joue, il est super d'entrein, esce que je devrais pendant qu'il
est super motivé faire une pause? Pour ne pas l'écoeuré et finir l'entrainement sur une bonne note?

Oui ! qu'il reste sur sa faim ! Mais pas torp souvent, non plus, hein ! Enfin, quand il est super motivé, tu continues un peu, et apres tu arretes ! Il faut que tu arrives a t'arreter des qu'il VA se demotiver, mais pas torp tot non plus, faut trouver le juste mmilieu !
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Contenu sponsorisé





y'é pu motivé pour l'attraper Empty
MessageSujet: Re: y'é pu motivé pour l'attraper   y'é pu motivé pour l'attraper Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
y'é pu motivé pour l'attraper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premiers contacts avec un frisbee et "around" ???
» pour commencer
» Je flip pour mon chien.
» Les sauts pour grand chien !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le frisbee canin :: Le frisbee : Techniques :: Votre(vos) chien(s) et le frisbee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser