Le frisbee canin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le frisbee canin

Une discipline canine : le frisbee dog
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Je suis super nulle!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kaki




Féminin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/04/2008

Je suis super nulle! Empty
MessageSujet: Je suis super nulle!   Je suis super nulle! EmptyJeu 1 Mai - 1:17

Alors voilà, il faut que je l'avoue, en frisbee, si mes chiens sont plutôt doué ( quoi que Blue Boy, c'est bof bof....) en tous cas moi je suis d'une nullité notoire, c'est même affligeant!

Bah oui, je suis archi null en lancers de frisbee. C'est grave doc'?

Bon, de temps en temps je lance pas trop mal, hein, heureusement ,mais c'est jamais gagné d'avance.

Souvent, sur les terrains où je m'entraîne avec mes loups, des jeune regardent et parfois, ils demandent à essayer ou alors c'est moi qui leur propose.

Ben à chaque fois je suis dégoûtée de voir comme ils lancent bien à côté de moi!J e le leur dit pou les faire rire.. Des gamins de 12 ans aux jeunes de 18 ans, pratiquement tous plus doué! ( y'a quelques tâches aussi ça console, mdr) ils arrivent à lancer super loi, même les mômes de 12 ans, c'est mes toutous qui sont contents!

Voilà, c'est dit, je crois que j'ai quelques talents mais alors en frisbee, c'est pas ça! Laughing geek


Si vous avez des conseils pour progresser, chuis preneuse!
Revenir en haut Aller en bas
elodie28

elodie28


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 43
Localisation : Chartres
Nombre et chiens, race et age : Crème border collie 22 mois, Djam dogue de bordeaux 15 mois
Date d'inscription : 18/04/2008

Je suis super nulle! Empty
MessageSujet: Re: Je suis super nulle!   Je suis super nulle! EmptyJeu 1 Mai - 1:26

pas de conseils je suis nulle aussi, mais bon Crème cours quand même lol!

En fait je crois qu' elle aime tellement ses frisbee que je pourrais juste les jetés par terre qu' elle serais contente lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lets
Admin
Lets


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 32
Localisation : Près de Geneve
Nombre et chiens, race et age : Speedy, Border collie, 23.04.08
Quelque chose à ajouter : On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux
Date d'inscription : 25/03/2008

Je suis super nulle! Empty
MessageSujet: Re: Je suis super nulle!   Je suis super nulle! EmptyJeu 1 Mai - 1:49

Mdrrr!! bah alors kaki, les mioches de 12 ans, ils t'en foutent plein la vue, hein Very Happy!? mdr !!

moi aussi une fois, mon photographe-privé (lol, un pote, quoi), il me fait "jpeux essayer ? parceque la tu fais vraiment de la merde", et paf il le lance trop bien... En plus c'etait au debut, alors c'etait les vieux frisbees trop lourds qui volent pas !
Raaah, ces mecs -_-"

Mais bon, maintenant, ca va mieux !

un petit exo, je prends mes frisbees sans chien, je lance un frisbee. et les 3 suivant (parceque je jouent par 4... un de chaque couleur xD) doivent attérir dans le mètre carré qui entour le premier frisbee ! Sinon, je recommences par serie de 4 ! en fait, je joue a la petanque toute seule avec mes frisbees Very Happy !! mdrr.

Plus le frisbee tourne sur lui meme, plus il est stable.

Et il faut aussi que la trajectoire soit parfaitement a l'horizontal, pareil pour le frisbee, pour eviter qu'il tourne.

mais, pourtant, sur ta video, il me semble que ca allait... ?! modeste, va ^^ :cheer:
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
elodie28

elodie28


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 43
Localisation : Chartres
Nombre et chiens, race et age : Crème border collie 22 mois, Djam dogue de bordeaux 15 mois
Date d'inscription : 18/04/2008

Je suis super nulle! Empty
MessageSujet: Re: Je suis super nulle!   Je suis super nulle! EmptyJeu 1 Mai - 1:52

pas mal la technique mais j' en ai que 2 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lets
Admin
Lets


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 32
Localisation : Près de Geneve
Nombre et chiens, race et age : Speedy, Border collie, 23.04.08
Quelque chose à ajouter : On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux
Date d'inscription : 25/03/2008

Je suis super nulle! Empty
MessageSujet: Re: Je suis super nulle!   Je suis super nulle! EmptyJeu 1 Mai - 2:02

Rooh ! bah achetes toi un set de boules et petanque ^^

Bah met toi une cible, et essayes de la toucher avec les 2... et du va devoir faire un max d'aller-retour xD!
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
kaki




Féminin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/04/2008

Je suis super nulle! Empty
MessageSujet: Re: Je suis super nulle!   Je suis super nulle! EmptyJeu 1 Mai - 2:12

rhooo lets, sur ma vidéo j'ai pas mis des lancers tout pourris, évidemment! Razz

Sinon, bah oui, je sais qu'il fat les faire tourner vite et à l'horizontale, mais j'y arrive que de temps en temps, par hasrd, quoi....
D'ailleurs je suis égalemen nulle pour lancer l'haltère en obé....

Merci élodie, je vois que chuis pas seule sur ce coup-là, mais comme les tiens, mes chiens, même quand je lance comme une brêle, il vont chercher le truc tout joyeux. Braves bêtes, va!
Revenir en haut Aller en bas
Lets
Admin
Lets


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 32
Localisation : Près de Geneve
Nombre et chiens, race et age : Speedy, Border collie, 23.04.08
Quelque chose à ajouter : On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux
Date d'inscription : 25/03/2008

Je suis super nulle! Empty
MessageSujet: Re: Je suis super nulle!   Je suis super nulle! EmptyJeu 1 Mai - 2:18

mdr ! fais attention, quand meme. Enfin, juste le truc "dangereux" quand on maitrise pas trop bien (et meme quand on le maitrise) et que les chiens y vont coute que coute :
C'est si le frisbee tourne au dernier moment, en raflant la tete du chien... Le chien qui veut l'attraper, en faisant le fameux-mauvais-retournement-brusquement....Aie !!!

Donc pas quand y a du vent, hein Kaki Wink mdr.

Mais t'arrives a lancer a l'horizontal sans que ca devie ? il me semble que oui, non ? Parcequ'a une epoque je n'y arrivais pas, et tu me disais que t'y arrivais ^^ (re-modeste, re-va !)
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
kaki




Féminin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/04/2008

Je suis super nulle! Empty
MessageSujet: Re: Je suis super nulle!   Je suis super nulle! EmptyJeu 1 Mai - 11:46

ben oui, j'y arrive, mais pas à tous les coups!
ce que je te disais c'es que c'es ainsi qu'l fallait lancer pas que j'étais une pro pour le faire! geek
Revenir en haut Aller en bas
Lets
Admin
Lets


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 32
Localisation : Près de Geneve
Nombre et chiens, race et age : Speedy, Border collie, 23.04.08
Quelque chose à ajouter : On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux
Date d'inscription : 25/03/2008

Je suis super nulle! Empty
MessageSujet: Re: Je suis super nulle!   Je suis super nulle! EmptyJeu 1 Mai - 11:52

Mdr ! Okay !
Bah y a pas de solutions miracles, entraines-toi ^^
(bonne chance xD !)
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
FD

FD


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 50
Localisation : Prox Lille (Fr)
Nombre et chiens, race et age : 1 Border Collie
Date d'inscription : 16/04/2008

Je suis super nulle! Empty
MessageSujet: Re: Je suis super nulle!   Je suis super nulle! EmptyDim 11 Mai - 18:03

Oui l'entrainement y a que ca de vrai, à la limite commence sans chien, nous on le fait à 2 avec ma moitié et on essaie de se l'envoyer proprement dans les mains, c'est déjà un début !

En tout cas hier on a assisté à une démo en Belgique, le gars m'a fait halluciné comment il faisait des trucs de fous !

FD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.energydog.fr
Lets
Admin
Lets


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 32
Localisation : Près de Geneve
Nombre et chiens, race et age : Speedy, Border collie, 23.04.08
Quelque chose à ajouter : On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux
Date d'inscription : 25/03/2008

Je suis super nulle! Empty
MessageSujet: Re: Je suis super nulle!   Je suis super nulle! EmptyDim 11 Mai - 20:48

RACONTES !!!!!!!

T'as pas de video ?? Ca s'appelait comment (il doit y en avoir sur le net, non?)
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
FD

FD


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 50
Localisation : Prox Lille (Fr)
Nombre et chiens, race et age : 1 Border Collie
Date d'inscription : 16/04/2008

Je suis super nulle! Empty
MessageSujet: Re: Je suis super nulle!   Je suis super nulle! EmptyLun 12 Mai - 10:15

J'ai pris leurs cartes, je l'ai pas là (suis un des rares cons à être au boulot aujourd'hui Mad )

Ce sont des belges du coté de Bruxelles et de la frontière hollandaise.
Je n'ai pas de photos, c'était pendant la pause du midi, j'avais rangé mes appareils et puis j'en ai profité pour essayer de repérer des trucs Smile

Ce qui était sympa c'est qu'il y avait des chiens de différents niveaux et 4 ou 5 maitres différents aussi...
Il y avait un gars qui maitrisait le lancer, ca m'a mis sur le cul, à un moment il lance le frisbee en rotation a peu près stationnaire juste devant lui, quand le frisbee arrive à 30 cm du sol il lui met un petit coup de pied et le frisbee part dans une rotation impeccable à 15 m de lui, j'étais baba ! (J'ai essayé de le refaire hier soir, je vous raconte pas la daube lol! )

Après ils nous ont fait quelques figures à 2 aussi, avec une nana accroché autour de la taille genre rock acrobatique mais avec le chien qui faisait des figures entre eux ou qui sautait sur la fille.

Ils bossaient avec un gilet (sans manche) de plongée pour se protéger, vu la chaleur de jeudi, j vous raconte pas le sauna que ca devait être, ils étaient bien pressé de l'enlever !

J'ai aussi apprécié une nana qui mélangeait l'obérythmée et le frisbee, au niveau de la chorégraphie c'était sympa et ca faisait bien les transitions, y a des idées à retenir Very Happy

Voilà pour ce que je peux en dire, j'essaierai de trouver leur site et de mettre le lien içi...

FD

PS : Et pendant que je fais semblant de bosser içi Laughing , ma femme est avec Philippe pour la journée à faire des demos de frisbee et à travailler l'engin No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.energydog.fr
Lets
Admin
Lets


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 32
Localisation : Près de Geneve
Nombre et chiens, race et age : Speedy, Border collie, 23.04.08
Quelque chose à ajouter : On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux
Date d'inscription : 25/03/2008

Je suis super nulle! Empty
MessageSujet: Re: Je suis super nulle!   Je suis super nulle! EmptyLun 12 Mai - 13:19

pfiouuuuuuu trop choueeeette !!!!!!!!!!

OUhai le coup de shooter le frisbee avec le pied (vive le pléonasme), je l'avais deja vu... En video (-_-").

Ca devait etre tellement coool... !!!

Ouii retrouve viite leur site stp Very Happy !

Et je confirme, tu dois etre le seul boulet a bosser aujourd'hui ^^ (j'en rajoute une couche...) J'espere que t'es payé le double ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
FD

FD


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 50
Localisation : Prox Lille (Fr)
Nombre et chiens, race et age : 1 Border Collie
Date d'inscription : 16/04/2008

Je suis super nulle! Empty
MessageSujet: Re: Je suis super nulle!   Je suis super nulle! EmptyMar 13 Mai - 11:04

Lets a écrit:

Et je confirme, tu dois etre le seul boulet a bosser aujourd'hui ^^ (j'en rajoute une couche...) J'espere que t'es payé le double ! mdr

Payé double, tu veux rire !!!

De toute façon c'était tellement mortel au taff que j'ai réussi à me dégager l'après-midi pour les rejoindre quand même...
Et grâce à Philippe j'ai pu progresser dans les lancers Very Happy

Bon pour le coup de shooter dans le frisbee ou de le faire rebondir au sol, c'est pas encore ça du tout Suspect

FD_mal_au_biceps_droit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.energydog.fr
FD

FD


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 50
Localisation : Prox Lille (Fr)
Nombre et chiens, race et age : 1 Border Collie
Date d'inscription : 16/04/2008

Je suis super nulle! Empty
MessageSujet: Re: Je suis super nulle!   Je suis super nulle! EmptyMar 13 Mai - 11:39

Lets a écrit:


Ouii retrouve viite leur site stp Very Happy !


http://www.dog-frisbee.be/

Et voilà !!!

FD_qui_ne_comprend_pas_le_flamand...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.energydog.fr
Lets
Admin
Lets


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 32
Localisation : Près de Geneve
Nombre et chiens, race et age : Speedy, Border collie, 23.04.08
Quelque chose à ajouter : On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux
Date d'inscription : 25/03/2008

Je suis super nulle! Empty
MessageSujet: Re: Je suis super nulle!   Je suis super nulle! EmptyMar 13 Mai - 18:19


Mercii ! Mon non plus j'comprends pas le flamand... jsavais meme pas que c'etait du flamand xD !!!! geek study

Bon, si tu trouves des videos sur le site, tu me dis, hein xD ! mdr

'encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Contenu sponsorisé





Je suis super nulle! Empty
MessageSujet: Re: Je suis super nulle!   Je suis super nulle! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis super nulle!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premiers contacts avec un frisbee et "around" ???
» Super Stage de Dog Disc du 20 au 25 juillet 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le frisbee canin :: Le frisbee : Techniques :: Vous et le frisbee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser