Le frisbee canin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le frisbee canin

Une discipline canine : le frisbee dog
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Produits gastronomiques du Québec

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
philou3382

philou3382


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Nombre et chiens, race et age : 1, whipett croisé terrier 1 an
Date d'inscription : 12/04/2008

Produits gastronomiques du Québec Empty
MessageSujet: Produits gastronomiques du Québec   Produits gastronomiques du Québec EmptyJeu 8 Mai - 11:12

Salut à tous ; j'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de québécois sur ce site , du coup j'en profite pour poser quelques questions :

Tous d'abord , j'ai entendu Stéphane Rousseau parler dans un de ses squetches ; du " Melon de miel " quelqun sait il ce que c'est ???

Après , j'aimerai savoir si vous savez où trouver le meilleur sirop d'érable ( ou en tout cas du bon sirop ) Savoir si je pourrai en commander venant du québec o si qqun pouvait en envoyer ? Pareil pour le beurre de cacahuète mais je ne sais pas si c'est spécifique au Québec ??

Et enfin, dernière question, quls sont les autres produits gastronomiques spécifiques au québec ?? Qui ne sont pas trop connus en France. Voilà !!! Merci

flower
Revenir en haut Aller en bas
Kerchak

Kerchak


Féminin Nombre de messages : 280
Age : 49
Localisation : Provence
Nombre et chiens, race et age : Kerchak (Dogue All au paradis), Maïdy (Border collie).
Date d'inscription : 09/04/2008

Produits gastronomiques du Québec Empty
MessageSujet: Re: Produits gastronomiques du Québec   Produits gastronomiques du Québec EmptyJeu 8 Mai - 14:02

Pour le beurre de cacahuete, on en trouve dans la plupart des grandes surfaces.
Pour le reste...je ne peux pas t'aider. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tiakerchak.skyrock.com/
 
Produits gastronomiques du Québec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je trouve pas les produits que je veux
» Nouvelle gamme de produits naturels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le frisbee canin :: Hors frisbee :: Hors le monde canin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser