Le frisbee canin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le frisbee canin

Une discipline canine : le frisbee dog
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 le forum ne vie plus

Aller en bas 
+3
Kerchak
nOoxX'
elodie28
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
breizh18

breizh18


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 56
Localisation : centre
Nombre et chiens, race et age : 3 chiens B Allemand,caniche et Pumi 8ans,5ans et 18mois
Quelque chose à ajouter : mon prénom: Katia ;)
Date d'inscription : 10/01/2010

le forum ne vie plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le forum ne vie plus   le forum ne vie plus - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 23:09

Et bien dites donc ça doit être le jour!!!! car ce midi quand je suis rentrée du boulot Email c'était jeté dans le trous d'eau vaseuse que l'on a au fond du jardin!! affraid

Je ne vous raconte pas dans l'état où il était!!
Revenir en haut Aller en bas
lapeste88

lapeste88


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 70
Localisation : vosges
Nombre et chiens, race et age : 2 ,bientot 3, korthaals, et BA
Quelque chose à ajouter : tout va bien
Date d'inscription : 08/03/2010

le forum ne vie plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le forum ne vie plus   le forum ne vie plus - Page 2 EmptyMer 17 Mar - 10:36

c est peut^être du au mois de mars??? ou alors on a des races qui aiment être pafaitement horibbles!!! oui ca papote par icic maintenant!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lets
Admin
Lets


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 32
Localisation : Près de Geneve
Nombre et chiens, race et age : Speedy, Border collie, 23.04.08
Quelque chose à ajouter : On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux
Date d'inscription : 25/03/2008

le forum ne vie plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le forum ne vie plus   le forum ne vie plus - Page 2 EmptyVen 21 Mai - 21:25

Hey je suis contente de voir que le forum n'est pas (encore) mort !!! Merci aux anciens membres qui le tiennent actifs et aux nouveaux membres qui sont venus s'inscrire recemment !

Personnellement je suis en angleterre ou j'ai plein de choses a découvrir et ne fais malheureusement plus assez de frisbee. Je me suis concentré un maximum sur le dog dancing avant de faire un gros concours et maintenant je me concentre a fond en agility pour la saison des concours. Je bosse mon chien a fond tous les jours, mais peu avec le frisbee...

Cela dit, j'ai toujours des periodes "obr" des periods "agi" et des periodes "frisbee" (des periods "ob ?" lol), je suis sure que c'est bientot le tour du frisbee on n'a pas abandonné c'est sur !

Ca me fait plaisir de vous lire sur le forum et je vais essayer de venir un peu plus souvent (J'ai honte, mon propre forum...).

Si vous avez des idées pour plus d'activités, je suis ouverte a tout !

Et si vous voulez changer l'horrible design, please faites le ! Proposez vos idées, vos couleurs, vos photos, on organiser un vote et je change le design en un plus joli ! (histoire de mettre vos chiens aussi un peu Wink SURTOUT !)

VOila j'espere que tout le monde va bien , que tous les chiens s'amusent comme des petits fous au frisbee Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Kerchak

Kerchak


Féminin Nombre de messages : 280
Age : 49
Localisation : Provence
Nombre et chiens, race et age : Kerchak (Dogue All au paradis), Maïdy (Border collie).
Date d'inscription : 09/04/2008

le forum ne vie plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le forum ne vie plus   le forum ne vie plus - Page 2 EmptySam 22 Mai - 19:04

Pas de souci Lets ! Wink
C'est gentil de nous donner de tes nouvelles. Essaies de repasser un peu plus souvent pas ici. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://tiakerchak.skyrock.com/
FD

FD


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 50
Localisation : Prox Lille (Fr)
Nombre et chiens, race et age : 1 Border Collie
Date d'inscription : 16/04/2008

le forum ne vie plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le forum ne vie plus   le forum ne vie plus - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 19:04

En fait ce que je trouve dommage et un peu frustrant, c'est que j'ai l'impression que la plupart du temps, les gens arrivent, se présentent, posent une ou deux questions, obtiennent (ou pas) la réponse et on ne les revoit plus...

Ben oui quoi, quand on a pris de son temps pour répondre, on aime bien aussi avoir des nouvelles et des retours (bon ou mauvais).

Difficile de s'impliquer dans ces conditions là...

FD_ No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.energydog.fr
Kerchak

Kerchak


Féminin Nombre de messages : 280
Age : 49
Localisation : Provence
Nombre et chiens, race et age : Kerchak (Dogue All au paradis), Maïdy (Border collie).
Date d'inscription : 09/04/2008

le forum ne vie plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le forum ne vie plus   le forum ne vie plus - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 20:47

Oui, c'est un peu barbant et frustrant... le forum vivote on va dire.
Mais je ne désespère pas d'y voir de plus en plus de monde, on a pas beaucoup de concurence. Wink
Je suis inscrite depuis le début, et j'laisserai pas tomber de sitot en tout cas. tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://tiakerchak.skyrock.com/
FD

FD


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 50
Localisation : Prox Lille (Fr)
Nombre et chiens, race et age : 1 Border Collie
Date d'inscription : 16/04/2008

le forum ne vie plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le forum ne vie plus   le forum ne vie plus - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 21:50

Je te dois le respect, je suis arrivé 6 jours après toi ! silent
Arf, heureusement qu'il reste quelques vieux pour tenir la barre ! clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.energydog.fr
Kerchak

Kerchak


Féminin Nombre de messages : 280
Age : 49
Localisation : Provence
Nombre et chiens, race et age : Kerchak (Dogue All au paradis), Maïdy (Border collie).
Date d'inscription : 09/04/2008

le forum ne vie plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le forum ne vie plus   le forum ne vie plus - Page 2 EmptyDim 1 Aoû - 14:15

Que neni, s'il y a bien quelqu'un qui est actif et de bons conseils, c'est bien toi.
On fait parti des plus vieille, serrons-nous les coudes.
Tu as de la technique, et ca m'aide bien, alors que moi, j'n'ai rien à t'apprendre.
Merci d'ailleurs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tiakerchak.skyrock.com/
FD

FD


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 50
Localisation : Prox Lille (Fr)
Nombre et chiens, race et age : 1 Border Collie
Date d'inscription : 16/04/2008

le forum ne vie plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le forum ne vie plus   le forum ne vie plus - Page 2 EmptyLun 2 Aoû - 11:16

Ben les forums ça sert à ça...

Et puis tu te trompes, j'ai surement plein de trucs à apprendre de toi Wink

Pour la technique, le problème c'est que par Forum interposé c'est pas évident silent

FD_ébutant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.energydog.fr
Contenu sponsorisé





le forum ne vie plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le forum ne vie plus   le forum ne vie plus - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le forum ne vie plus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Design du forum
» Fonctionnement du forum : REGLEMENT
» Ce forum est fait pour nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le frisbee canin :: Hors frisbee :: Hors le monde canin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser