Le frisbee canin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le frisbee canin

Une discipline canine : le frisbee dog
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 dernière vidéo d'Engie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mitch243

mitch243


Masculin Nombre de messages : 96
Localisation : 64 Pyrénées Atlantiques
Nombre et chiens, race et age : 1 malinois F de 16 mois
Date d'inscription : 01/12/2010

dernière vidéo d'Engie Empty
MessageSujet: dernière vidéo d'Engie   dernière vidéo d'Engie EmptyMer 1 Déc - 23:26

Désolé je me suis trompé d'emplacement pour ma vidéo précédente
Vous pouvez aussi baisser le son pour éviter les commentaires de mon neveu au camescope
Le terrain est un peu plus étroit et court que ce vers quoi on se dirige selon les règles de G Santost de la CNEAC.

https://www.youtube.com/watch?v=NfKxPmBa8-c
Revenir en haut Aller en bas
breizh18

breizh18


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 56
Localisation : centre
Nombre et chiens, race et age : 3 chiens B Allemand,caniche et Pumi 8ans,5ans et 18mois
Quelque chose à ajouter : mon prénom: Katia ;)
Date d'inscription : 10/01/2010

dernière vidéo d'Engie Empty
MessageSujet: Re: dernière vidéo d'Engie   dernière vidéo d'Engie EmptyVen 3 Déc - 22:55

cheers Vidéo très simpa!!!

je l'ai beaucoup plus aprécié que la première car ton chien saute beaucoup mieux et je n'ai pas eut mal au rein en regardant lol!

elle est vraiment super ta malou!!
Revenir en haut Aller en bas
mitch243

mitch243


Masculin Nombre de messages : 96
Localisation : 64 Pyrénées Atlantiques
Nombre et chiens, race et age : 1 malinois F de 16 mois
Date d'inscription : 01/12/2010

dernière vidéo d'Engie Empty
MessageSujet: Re: dernière vidéo d'Engie   dernière vidéo d'Engie EmptyVen 3 Déc - 23:44

merci Breizh,
entre les 2 il y a 9 mois donc elle saute plus haut;
vivement qu'on ait de belles journées pour faire de belles vidéos! aujourd'hui il a neigé.
Revenir en haut Aller en bas
breizh18

breizh18


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 56
Localisation : centre
Nombre et chiens, race et age : 3 chiens B Allemand,caniche et Pumi 8ans,5ans et 18mois
Quelque chose à ajouter : mon prénom: Katia ;)
Date d'inscription : 10/01/2010

dernière vidéo d'Engie Empty
MessageSujet: Re: dernière vidéo d'Engie   dernière vidéo d'Engie EmptySam 4 Déc - 1:29

Ce n'était pas par rapport à la hauteur mais sur la reception de ses sauts,dans la première vidèo elle atterissait souvent sur ses pattes arrières alors que sur la seconde elle se receptionne bien sur les quatre pattes la plupart du temps et c'est beaucoup mieux pour sa santé!

chez nous aussi on est dans la neige et je n'ai pas fait de frisbee depuis un mois au moins! il va falloir attendre de meilleurs journée...en attendant on se concentre sur l'agility et les promenades lol!
Revenir en haut Aller en bas
mitch243

mitch243


Masculin Nombre de messages : 96
Localisation : 64 Pyrénées Atlantiques
Nombre et chiens, race et age : 1 malinois F de 16 mois
Date d'inscription : 01/12/2010

dernière vidéo d'Engie Empty
MessageSujet: Re: dernière vidéo d'Engie   dernière vidéo d'Engie EmptyLun 6 Déc - 19:08

Bonjour,
J'ai retravaillé la dernière vidéo aprés avoir téléchargé la dernière version de WMM, qui permet les ralentis


https://www.youtube.com/watch?v=gJDFFhxwFoY
ça déchire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kerchak

Kerchak


Féminin Nombre de messages : 280
Age : 49
Localisation : Provence
Nombre et chiens, race et age : Kerchak (Dogue All au paradis), Maïdy (Border collie).
Date d'inscription : 09/04/2008

dernière vidéo d'Engie Empty
MessageSujet: Re: dernière vidéo d'Engie   dernière vidéo d'Engie EmptyLun 6 Déc - 21:18

ha oui ! j'ai bien aimé, c'est génial avec les ralentis. Very Happy
je ne connaissais pas ce logiciel, pour visionner ce sport canin c'est idéal.
Revenir en haut Aller en bas
http://tiakerchak.skyrock.com/
mitch243

mitch243


Masculin Nombre de messages : 96
Localisation : 64 Pyrénées Atlantiques
Nombre et chiens, race et age : 1 malinois F de 16 mois
Date d'inscription : 01/12/2010

dernière vidéo d'Engie Empty
MessageSujet: Re: dernière vidéo d'Engie   dernière vidéo d'Engie EmptyMar 7 Déc - 13:19

Merci pour le commentaire Kerchak;
le logiciel c'est Windows Movie Maker présent sur tous les ordis sous windows, quelquefois dans Windows Live.
C'est vrai que le ralenti 0,25 c'est super pour les sauts et les saisies, alors à vos caméscopes!
Revenir en haut Aller en bas
Kerchak

Kerchak


Féminin Nombre de messages : 280
Age : 49
Localisation : Provence
Nombre et chiens, race et age : Kerchak (Dogue All au paradis), Maïdy (Border collie).
Date d'inscription : 09/04/2008

dernière vidéo d'Engie Empty
MessageSujet: Re: dernière vidéo d'Engie   dernière vidéo d'Engie EmptyMar 7 Déc - 17:08

Ca alors, j'ai moovie maker, et j'n'ai jamais fait attention à ce fameux ralenti. J'm'y interreserais la prochaine fois.
merci pour le tuyau. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tiakerchak.skyrock.com/
Lets
Admin
Lets


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 32
Localisation : Près de Geneve
Nombre et chiens, race et age : Speedy, Border collie, 23.04.08
Quelque chose à ajouter : On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux
Date d'inscription : 25/03/2008

dernière vidéo d'Engie Empty
MessageSujet: Re: dernière vidéo d'Engie   dernière vidéo d'Engie EmptyMer 29 Déc - 15:46

Impressionnant !!!! Chapeau chapeau !!

Est ce que ton chien est un grand mangeur ?? Y aurait pas moyen que tu lui file un super bout de saucisse au moment ou il te rend le frisbee, pour qu'il te le ramene plus vite ?? C?est juste une idée... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
mitch243

mitch243


Masculin Nombre de messages : 96
Localisation : 64 Pyrénées Atlantiques
Nombre et chiens, race et age : 1 malinois F de 16 mois
Date d'inscription : 01/12/2010

dernière vidéo d'Engie Empty
MessageSujet: Re: dernière vidéo d'Engie   dernière vidéo d'Engie EmptyMar 4 Jan - 0:06

Je crois que c'est normal qu'elle aille plus vite à l'aller quand elle fonce sur sa proie qu'au retour où elle a ce gros machin dans la gueule qui la gène un peu; en plus sur ces images elle n'est pas encouragé de la voix le but étant
de saisir les "catches". Pour la nourriture, quand elle fait ce genre de courses répétées elle est incapable d'avaler
la moindre croquette et pourtant c"est une gourmande. Je rappelle aussi qu'il ne faut pas faire de frisbee et de sauts
dans les 2 - 3 heures aprés le repas (et eau), surtout pour les grandes races: risque de retournement d'estomac.
Revenir en haut Aller en bas
Lets
Admin
Lets


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 32
Localisation : Près de Geneve
Nombre et chiens, race et age : Speedy, Border collie, 23.04.08
Quelque chose à ajouter : On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux
Date d'inscription : 25/03/2008

dernière vidéo d'Engie Empty
MessageSujet: Re: dernière vidéo d'Engie   dernière vidéo d'Engie EmptyJeu 20 Jan - 13:54

Oui c'est vrai, mais je pensais en terme d'apprentissage d'abord, pas pendant les entrainements de fribsee, mais plutot des entrainements de ramener le frisbee, etc.
Ensuite c'est sur que dans tous les cas il faut choisir des friandises minuscules, perso je donne des croquettes pour chat en mini quantité... ou des bouts de saucisses coupé de 2mm..
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Contenu sponsorisé





dernière vidéo d'Engie Empty
MessageSujet: Re: dernière vidéo d'Engie   dernière vidéo d'Engie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dernière vidéo d'Engie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Video frisbee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le frisbee canin :: Le frisbee - multimédias :: Vos photos et videos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser