Le frisbee canin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le frisbee canin

Une discipline canine : le frisbee dog
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lune saute mal!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
axl6789




Féminin Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 15/07/2010

Lune saute mal! Empty
MessageSujet: Lune saute mal!   Lune saute mal! EmptyVen 4 Fév - 16:03

Voilà mon problème,
Je pensais que ça irait mieux avec le temps en faisait progressivement des lancers de plus en plus hauts mais non.

Lune saute mal elle saute vers le haut et retombe sur ses pattes arrière au lieu de sauter en avant!

En la faisant sauter au dessus de mes jambes très dur de se concentrer à la fois sur le frisbee et sur l'obstacle (une vraie nouille) on réussi ce trick seulement si je tiens le frisbee sans le lancer.

Petits détails elle a des appuis très bizarres à l'arrière elle se tient les pattes très écartés et elle tient très mal l'équilibre (j'ai jamais réussi à lui faire faire la belle) je sais pas si ça joue

Je voulais savoir si quelqu'un a des idées d'exercices pour corriger le problème du saut en dehors de la pratique du frisbee ou quoi des exercices au clicker...
Revenir en haut Aller en bas
FD

FD


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 50
Localisation : Prox Lille (Fr)
Nombre et chiens, race et age : 1 Border Collie
Date d'inscription : 16/04/2008

Lune saute mal! Empty
MessageSujet: Re: Lune saute mal!   Lune saute mal! EmptyJeu 2 Juin - 16:40

Renseigne toi auprès de pratiquants d'Agility, parfois ils ont des exercices, mais vu ce que tu décris, j'ai un doute...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.energydog.fr
 
Lune saute mal!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il saute trop a l'avance
» La Lune
» Le Facebook de Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le frisbee canin :: Le frisbee : Techniques :: Votre(vos) chien(s) et le frisbee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser