Le frisbee canin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le frisbee canin

Une discipline canine : le frisbee dog
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Moi et ma bande de folles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Annie&Nely

Annie&Nely


Féminin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/11/2011

Moi et ma bande de folles Empty
MessageSujet: Moi et ma bande de folles   Moi et ma bande de folles EmptyJeu 3 Nov - 3:53

Bonjours je m'apelle, Annie-Claude, j'ai 15 ans, je suis du quebec et je suis une heureuse passionné du monde canin. J'ai trois meirveilleux chiens avec qui je partage ma vie. je pratique l'agilité, le freestyle canin (obérythmé), bientot les sports de traction, je reve de faire du herding et biensure je pratique le frisbee depuit peu, vu que c'est un forum de firsbee je vais vous parlé de frisbee un peu, en juin 2011 j'ai eu une invitation a faire un compétition parce que mon chien ( celle avec qui j'etais se journée la ) avais du potentielle, je me suis entrainé et me suis inscrit pour, le test du rapport a la compétition de mon club d'agilité mais malheureusement ma chienne n'a pas plus faire la compétition car elle etais dans c'est challeur mais j'y suis aller avec mon autre chienne et jais adorer le frisbee freestyle, et la moi et ma mère avons decidé de me prendre des cours avec mes deux chiens et la je suis en entrainement j'attend avec impaciance que l'on me prene un autre cours et je veux faire des compétition de frisbee

Bon trève de blablatage je vous parle de mes chien depuis tantot de mes chiens bien le voici

Nely
Berger Australien (tricolore rouge)
1 ans
Photo a venir
Vanille
Berger Australien (rouge merle)
1 ans
photo a venir
Zoé (Retraité)
Croisé
8 ans
photo a venir
Revenir en haut Aller en bas
breizh18

breizh18


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 56
Localisation : centre
Nombre et chiens, race et age : 3 chiens B Allemand,caniche et Pumi 8ans,5ans et 18mois
Quelque chose à ajouter : mon prénom: Katia ;)
Date d'inscription : 10/01/2010

Moi et ma bande de folles Empty
MessageSujet: Re: Moi et ma bande de folles   Moi et ma bande de folles EmptyJeu 3 Nov - 18:47

Bienvenue à toi et ta meute!! cheers

Et tu as un avantage sur nous car le frisbee en France a beaucoup de mal à démarrer et pour l'instant ils ne veulent même pas entendre parler du frisbee freestyle!! juste la longue distance...
Revenir en haut Aller en bas
FD

FD


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 50
Localisation : Prox Lille (Fr)
Nombre et chiens, race et age : 1 Border Collie
Date d'inscription : 16/04/2008

Moi et ma bande de folles Empty
MessageSujet: Re: Moi et ma bande de folles   Moi et ma bande de folles EmptyVen 4 Nov - 0:17

Bienvenue à toi et tes aussies cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.energydog.fr
Annie&Nely

Annie&Nely


Féminin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/11/2011

Moi et ma bande de folles Empty
MessageSujet: Re: Moi et ma bande de folles   Moi et ma bande de folles EmptySam 5 Nov - 23:42

Merci !

C'est tellement le fun le freestyle mais je suis pas super avancer
Revenir en haut Aller en bas
vincent

vincent


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 45
Localisation : Alleins
Nombre et chiens, race et age : Filly 1 ans border collie,Shiva 4 ans croisée Husky et Ecume 2 ans spitzXloulou de pomeranie
Date d'inscription : 18/01/2011

Moi et ma bande de folles Empty
MessageSujet: Re: Moi et ma bande de folles   Moi et ma bande de folles EmptyMar 8 Nov - 23:10

Salut a toi amie d'outre atlantique!!!Bienvenue a toute ta troupe!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vincentvillegas.fr
Contenu sponsorisé





Moi et ma bande de folles Empty
MessageSujet: Re: Moi et ma bande de folles   Moi et ma bande de folles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi et ma bande de folles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le frisbee canin :: Forum :: Présentation des membres et de leur(s) chien(s)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser