Le frisbee canin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le frisbee canin

Une discipline canine : le frisbee dog
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 DVD et cours en ligne Ron Watson

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ilm




Féminin Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/06/2011

DVD et cours en ligne Ron Watson Empty
MessageSujet: DVD et cours en ligne Ron Watson   DVD et cours en ligne Ron Watson EmptyJeu 16 Fév - 15:56

Je ne sais pas si je mets ce post où il faut. Désolée si ce n'est pas le cas.

Bref, dès que ma chienne pourra reprendre l'entrainement, après ses chiots, je voudrais bien me lancer dans le freestyle. Malheureusement, vu l'endroit où j'habite et mon emploi du temps, je n'ai pas trop la possibilité de trouver des stages ou des entraineurs pour des rendez-vous réguliers.

Donc, j'ai pensé au DVD ou aux cours online de Ron Watson. Je pensais débuter par le DVD qui est en fait plus qu'un DVD. Mais c'est le support qui me gêne. Je voudrais savoir si je pourrais le lire en France. Je ne sais pas si ça existe toujours les histoires de zone ?

Si quelqu'un connait ce cours et a une réponse à ma question, ça serait sympa.

Sinon, je veux bien d'autres propositions aussi.

Merci,

Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
ilm




Féminin Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/06/2011

DVD et cours en ligne Ron Watson Empty
MessageSujet: Re: DVD et cours en ligne Ron Watson   DVD et cours en ligne Ron Watson EmptyVen 17 Fév - 11:55

Pour ceux que ça intéresse, j'ai réussi à joindre Ron Watson hier. Il m'a affirmé que le DVD fonctionnait partout.

Mais je suis toujours preneuse de vos avis sur cette méthode ou sur d'autres.

merci,
Revenir en haut Aller en bas
breizh18

breizh18


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 56
Localisation : centre
Nombre et chiens, race et age : 3 chiens B Allemand,caniche et Pumi 8ans,5ans et 18mois
Quelque chose à ajouter : mon prénom: Katia ;)
Date d'inscription : 10/01/2010

DVD et cours en ligne Ron Watson Empty
MessageSujet: Re: DVD et cours en ligne Ron Watson   DVD et cours en ligne Ron Watson EmptySam 18 Fév - 2:23

Je ne connais pas mais je serai très intéressée d'avoir tes impressions sur le DVD Wink
Revenir en haut Aller en bas
F&F




Féminin Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 12/03/2012

DVD et cours en ligne Ron Watson Empty
MessageSujet: Re: DVD et cours en ligne Ron Watson   DVD et cours en ligne Ron Watson EmptyLun 12 Mar - 21:48

Comment ça se passe des cours en ligne ? Je suis un peu sceptique Rolling Eyes Il y a utilisation de support vidéo ?

Mais bien d'accord, difficile de trouver des gens avec qui s'entraîner et surtout être bien encadré dans un premier temps.
Revenir en haut Aller en bas
ilm




Féminin Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/06/2011

DVD et cours en ligne Ron Watson Empty
MessageSujet: Re: DVD et cours en ligne Ron Watson   DVD et cours en ligne Ron Watson EmptyMar 13 Mar - 10:02

Pour les cours en ligne, si j'ai bien compris, il y a, notamment, des sessions avec webcam. C'est sur que, dans l'idéal, j'aimerai autant avoir un super entraineur à côté de chez moi. Mais comme ce n'est pas le cas, je cherche d'autres solutions.
Je pense que je vais finir par m'acheter la méthode avec le DVD. Au moins pour commencer. Je vous dirai si c'est bien.
Pour l'instant, j'attendais un peu parce que ma chienne a d'autres priorités : cinq petits chiots à nourrir ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
FD

FD


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 50
Localisation : Prox Lille (Fr)
Nombre et chiens, race et age : 1 Border Collie
Date d'inscription : 16/04/2008

DVD et cours en ligne Ron Watson Empty
MessageSujet: Re: DVD et cours en ligne Ron Watson   DVD et cours en ligne Ron Watson EmptyDim 18 Mar - 0:11

Expérience perso, quand nous avons commencé, nous n'avons initialement trouvé personne, alors on bidouillait un peu dans notre coin.
Puis on a trouvé quelqu'un pour nous initier une demi-journée, ça nous a donné le virus, alors on a acheté livre, DVD, regardé le net etc.
Et on a progressé.
Puis on s'est décidé à aller en Belgique voir ce qui s'y passait et s’inscrire dans un club (à 200km A/R de la maison tout de même) :p
on y est allé toutes les semaines pendant des mois.
Et c'est là qu' on a vraiment appris.
Je me rappelle au début avoir halluciner d'avoir appris en 5 min avec notre instructeur des lancers que j'essayais de réaliser dans mon coin depuis des mois !

Alors perso, je dirai : Oui c'est toujours mieux que rien, la vidéo commentée pourquoi pas, mais le bonheur, ça reste tout de même la vraie leçon avec quelqu'un qui a beaucoup d'expérience et qui aime transmettre.

Dieu merci, la technologie est encore largement dépassée par le contact humain dans ce monde ! clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.energydog.fr
ilm




Féminin Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/06/2011

DVD et cours en ligne Ron Watson Empty
MessageSujet: Re: DVD et cours en ligne Ron Watson   DVD et cours en ligne Ron Watson EmptyDim 18 Mar - 10:46

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Et ce que tu dis me donnes envie de trouver des solutions pour aller m'entrainer de temps en temps avec des "vrais gens". Laughing
Je suis trop loin de la Belgique. Il faudrait peut-être que je cherche du côté de la Suisse ou de l'Allemagne...
Revenir en haut Aller en bas
FD

FD


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 50
Localisation : Prox Lille (Fr)
Nombre et chiens, race et age : 1 Border Collie
Date d'inscription : 16/04/2008

DVD et cours en ligne Ron Watson Empty
MessageSujet: Re: DVD et cours en ligne Ron Watson   DVD et cours en ligne Ron Watson EmptyDim 18 Mar - 14:58

Je connais quelqu'un en Suisse, je sais qu'il lui arrive de faire des séminaires, mais je ne sais pas si ils ont un club ouvert durant le reste du temps, il est du coté de Zurich.

Tu es de où toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.energydog.fr
ilm




Féminin Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/06/2011

DVD et cours en ligne Ron Watson Empty
MessageSujet: Re: DVD et cours en ligne Ron Watson   DVD et cours en ligne Ron Watson EmptyLun 19 Mar - 12:01

Je suis dans le Territoire de Belfort, qui se trouve juste en dessous de l'Alsace et au nord de la Franche-comté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DVD et cours en ligne Ron Watson Empty
MessageSujet: Re: DVD et cours en ligne Ron Watson   DVD et cours en ligne Ron Watson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DVD et cours en ligne Ron Watson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle boutique de vente en ligne
» Recherche de cours ou stage en Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le frisbee canin :: Anexes frisbee :: Matériel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser