Le frisbee canin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le frisbee canin

Une discipline canine : le frisbee dog
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 un nouveau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hayko




Masculin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/10/2013

un nouveau Empty
MessageSujet: un nouveau   un nouveau EmptyDim 6 Oct - 20:04

Bonjour,pour me présenter, j'ai 23 ans et je suis étudiant a limoges.
J'ai deux chiens,une vieille caniche de 13 ans et un jeune dobermann de 18 mois.
Avec hayko mon dob, on fait pas mal de choses, beaucoup d'agility, du canicross, quelques tours d'obérythmé pour le fun, on a fait un peu de flyball aussi.
Mais hayko est surtout un fou furieux du frisbee quand on le sort rien ne l’arrête et c'est en découvrant quelques vidéos du frisbee "freestyle" que j'ai un un déclick, et je me dit que c'est ça qu'il faut qu'il fasse, il serait trop content !

Donc je m'inscrit ici pour essayer de d'initier mon chien a cette discipline, et surtout moi même, car je suis une ciche pour lancer le frisbee correctement Smile
Revenir en haut Aller en bas
mitch243

mitch243


Masculin Nombre de messages : 96
Localisation : 64 Pyrénées Atlantiques
Nombre et chiens, race et age : 1 malinois F de 16 mois
Date d'inscription : 01/12/2010

un nouveau Empty
MessageSujet: Re: un nouveau   un nouveau EmptyVen 1 Nov - 13:11

Bonjour à toi et Hayko. Comme tu as dû t'en rendre le forum s'est éteint à petit feu même si tu peut toujours le parcourir et y trouver une motivation pour pratiquer cette belle discipline.
Si tu te sens un peu seul et souhaite trouver des conseils je ne peux que t'encourager à participer à un stage : Animalin dans le Gers, en fêvrier en général, ou Canissimo sur Lyon.
Tu peux aussi rejoindre le groupe FB "dog disc France", qui est régulièrement mis à jour.
Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau frisbee
» Nouveau membre
» nouveau venu
» nouveau membre de frisbee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le frisbee canin :: Forum :: Présentation des membres et de leur(s) chien(s)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser