Le frisbee canin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le frisbee canin

Une discipline canine : le frisbee dog
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Moi et le frisbee

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
philou3382

philou3382


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Nombre et chiens, race et age : 1, whipett croisé terrier 1 an
Date d'inscription : 12/04/2008

Moi et le frisbee Empty
MessageSujet: Moi et le frisbee   Moi et le frisbee EmptyMer 16 Avr - 11:51

Bon, parceque j'aime bien ouvrir les cathégories ; je vais parler de moi et le frisbee. Bin, je n'ai pas trop l'occase de m'exercer au frisbee; du coup , quand je le lance à mon chien, c'est un peu au petit bonheur la chance ; du coup; j'ai regarder si le frisbee était une discipline reconnue , et j'ai trouvé un club sur Bordeaux. Mais bon, pour moi ça fait une trotte pour juste une heure ou deux d'entrainement. Du coup ; si ya des gens qui habietent dans le coin de St André ; et qui voudraient s'entrainer avec moi , Faites moi un signe !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Lets
Admin
Lets


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 32
Localisation : Près de Geneve
Nombre et chiens, race et age : Speedy, Border collie, 23.04.08
Quelque chose à ajouter : On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux
Date d'inscription : 25/03/2008

Moi et le frisbee Empty
MessageSujet: Re: Moi et le frisbee   Moi et le frisbee EmptyMer 16 Avr - 13:50

C'est une bonne idée ca !
(cool que tu aimes ouvrir des postes ^^ Mdr)

C'est vrai que le frisbee sans le chien... :S !
Moi je vais de temps en temps m'entrainer sans le chien, mais bon, c'est moins drole, c'est sur ! (surtout que j'ai pas l'habitude de sortir sans le chien xD).
Je rentre quand j'arrive a lancer les 4 frisbees dans le meme metre carré Razz ! mdr.
Mais bon c'est vrai qu'on peut pas tout faire sans le chien, je veux dire qu'apres, y a le Timing... ralala ! tout un art je vous dis !!!^^

Fais gaffe quand meme a ne pas trop le lancer "nimporte comment au hasard", parceque si par exemple il tourne au dernier moment (le frisbee), ton chien va vouloir faire pareil, et la ca peut etre la cata... :S
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
 
Moi et le frisbee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pas de frisbee
» Le frisbee de l'Est
» nouveau frisbee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le frisbee canin :: Le frisbee : Techniques :: Vous et le frisbee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser