Le frisbee canin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le frisbee canin

Une discipline canine : le frisbee dog
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 J'y arrive moyen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
philou3382

philou3382


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Nombre et chiens, race et age : 1, whipett croisé terrier 1 an
Date d'inscription : 12/04/2008

J'y arrive moyen Empty
MessageSujet: J'y arrive moyen   J'y arrive moyen EmptyMer 23 Avr - 20:27

Bon, à l'entrainement je suis plutot content ; mon chien a rattrapé un lancer long. Mais il est loin de le faire à chaque fois et il n'a même pas sauté. Ce serai sympa que l'activité se démocratise un peu , histoire de povoir avoir des partenaires d'entrainement dans son club , parceque tout seul ; j'ai l'impression de stagner un peu et de refaire tout le temps les mêmes trucs ; surtout que mon chien a vraiment un caractère de têtu et se démotive très vite. Même si une progression se fait sentir, la compétition motiverai un peu les troupes !!! Basketball flower
Revenir en haut Aller en bas
Lets
Admin
Lets


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 32
Localisation : Près de Geneve
Nombre et chiens, race et age : Speedy, Border collie, 23.04.08
Quelque chose à ajouter : On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux
Date d'inscription : 25/03/2008

J'y arrive moyen Empty
MessageSujet: Re: J'y arrive moyen   J'y arrive moyen EmptyDim 27 Avr - 1:51

J'te comprends... Bon, en meme temps, moi, ca me derange pas (encore?) de travailler seule. En totu cas pas le frisbee. Mais c'est vrai, qu^'a force.... Moyen moyen.

Pour les lancers longs, pour l'instant n'essaye pas de le faire sauter s'il n'y arrive pas. (ne met pas la charrue avant les beaux study lol). Surtout s'il se demotive vite. Un chien qui se demotive vite doit TOUT LE TEMPS gagner. A toi de t'arranger pour ca... Pas facile, hein ! Donc deja, entraines toi a lancer juste a sa hauteur sans qu'il est besoin de sauter, et pas trop loin. Progressivement tu pourras lancer de plus en plus loin et haut, mais vraiment progressivement... Y a pas de miracle... (ou pas que je saches)!

Allez, courage =)
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
 
J'y arrive moyen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Running back vault (le saut au dessus du dos avec le chien qui arrive en courrant)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le frisbee canin :: Le frisbee : Techniques :: Votre(vos) chien(s) et le frisbee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser