Le frisbee canin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le frisbee canin

Une discipline canine : le frisbee dog
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un mini aussie dingue de frisbee.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Xhishou




Féminin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/01/2013

Un mini aussie dingue de frisbee. Empty
MessageSujet: Un mini aussie dingue de frisbee.   Un mini aussie dingue de frisbee. EmptyMer 23 Jan - 15:41

Bonjour à tous,

Je m'intéresse au dog frisbee car Flint mon berger australien miniature de 2 ans cours après des disques depuis tout petit et n'a d'intérêt que pour ce jeu. En effet, j'ai pratiqué avec lui OBR et agility mais toujours avec en récompense le frisbee...
Je viens de quitter ma Marne natal pour emménager à Lille où j'ai décroché mon travail. Le soucis c'est que mes horaires sont incompatible avec des cours le soir (je suis chez moi vers 18h) et les week-end je suis souvent en déplacement pour des raisons perso. Du coup je me demande si ça vaut encore le coup pour moi de refaire de l'agility (car contrairement au frisbee le matériel pour en afire chez soi est beaucoup plus complexe et couteux à avoir).
Comme tout berger qui se respecte Flint a besoin de se dépenser énormément, du coup il a sa séance de frisbee tous les matins. Je me suis dit que ce serai peut être bien de faire autre chose durant ce laps de temps que de lancer bêtement le frisbee entre deux tours d'OBR (histoire de pas perdre la main).
J'en suis donc venu au dog frisbee. J'ai acheté un livre dessus à l'occasion mais c'est pas toujours très simple par écrit. Donc je viens voir histoire de me renseigner un peu plus sur la discipline.

Voilà ^^

Au passage si vous connaissez un club dans ce secteur qui pratique le dog frisbee je suis preneuse.
Revenir en haut Aller en bas
mitch243

mitch243


Masculin Nombre de messages : 96
Localisation : 64 Pyrénées Atlantiques
Nombre et chiens, race et age : 1 malinois F de 16 mois
Date d'inscription : 01/12/2010

Un mini aussie dingue de frisbee. Empty
MessageSujet: Re: Un mini aussie dingue de frisbee.   Un mini aussie dingue de frisbee. EmptyJeu 24 Jan - 19:26

bienvenue à toi et à Flint;
un australien et la région de Lille, je connais quelqu'un chez qui ça va faire tilt et qui pourra te conseiller;
FDdddd...t'es où?
Revenir en haut Aller en bas
Xhishou




Féminin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/01/2013

Un mini aussie dingue de frisbee. Empty
MessageSujet: Re: Un mini aussie dingue de frisbee.   Un mini aussie dingue de frisbee. EmptyDim 27 Jan - 13:28

Oh je l'ai déjà contacté je vais voir pour faire son stage ^^
Revenir en haut Aller en bas
FD

FD


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 50
Localisation : Prox Lille (Fr)
Nombre et chiens, race et age : 1 Border Collie
Date d'inscription : 16/04/2008

Un mini aussie dingue de frisbee. Empty
MessageSujet: Re: Un mini aussie dingue de frisbee.   Un mini aussie dingue de frisbee. EmptyMar 29 Jan - 16:28

Bienvenue Wink

Oui oui, on est en contact Laughing Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.energydog.fr
sebien78

sebien78


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 55
Localisation : yvelines
Nombre et chiens, race et age : 1 berger australien de 13 mois
Date d'inscription : 24/06/2011

Un mini aussie dingue de frisbee. Empty
MessageSujet: Re: Un mini aussie dingue de frisbee.   Un mini aussie dingue de frisbee. EmptyLun 4 Fév - 22:52

bienvenue a toi et ton mini aussie cheers
Revenir en haut Aller en bas
Xhishou




Féminin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/01/2013

Un mini aussie dingue de frisbee. Empty
MessageSujet: Re: Un mini aussie dingue de frisbee.   Un mini aussie dingue de frisbee. EmptyMer 6 Fév - 13:59

Merci à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
breizh18

breizh18


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 56
Localisation : centre
Nombre et chiens, race et age : 3 chiens B Allemand,caniche et Pumi 8ans,5ans et 18mois
Quelque chose à ajouter : mon prénom: Katia ;)
Date d'inscription : 10/01/2010

Un mini aussie dingue de frisbee. Empty
MessageSujet: Re: Un mini aussie dingue de frisbee.   Un mini aussie dingue de frisbee. EmptyDim 10 Fév - 17:59

Bienvenue à tous les deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un mini aussie dingue de frisbee. Empty
MessageSujet: Re: Un mini aussie dingue de frisbee.   Un mini aussie dingue de frisbee. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mini aussie dingue de frisbee.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi et le frisbee
» pas de frisbee
» Le frisbee de l'Est

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le frisbee canin :: Forum :: Présentation des membres et de leur(s) chien(s)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser