Le frisbee canin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le frisbee canin

Une discipline canine : le frisbee dog
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nouveaux membres: Mon Berger Australien "Horion" et Moi (Reg. Paris.)

Aller en bas 
+7
Titema25
Kerchak
breizh18
Gilski3000
FD
F&F
Capoeiralex
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Capoeiralex

Capoeiralex


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 40
Localisation : Boulogne Billancourt (92)
Nombre et chiens, race et age : Berger Australien
Quelque chose à ajouter : Dur d'attendre ses deux mois pour le revoir..
Date d'inscription : 13/04/2012

Nouveaux membres: Mon Berger Australien "Horion" et Moi (Reg. Paris.) Empty
MessageSujet: Nouveaux membres: Mon Berger Australien "Horion" et Moi (Reg. Paris.)   Nouveaux membres: Mon Berger Australien "Horion" et Moi (Reg. Paris.) EmptyVen 13 Avr - 15:31

Bonjour à tous,

Je me présente, je m'appelle Alex, j'ai 28 ans et je vis en région Parisienne. Voilà qui est fait Very Happy

Pour mon futur meilleur ami, "Horion", c'est un Berger Australien Rouge Tricolore, il est encore dans les pattes de sa maman à l'heure où je nous présente.. Et oui, il est né le 21 mars dernier, jour du printemps.. Je vais le chercher le 17 mai prochain à ses deux mois.. Que le temps est long..

J'ai choisi Horion pour deux raisons l'une personnelle en rapport avec mon petit frère de qui je suis extrêmement proche et l'autre parce que j'aime beaucoup le son de ce mot, de cette constellation..

Je vais bien sur l'inscrire à l'école du chiot puis à l'Agility et à l'Obé. Mais ce que je veux vraiment faire avec lui.. C'est du Frisbee Canin..

Seul hic, je suis nouveau dans le domaine et je n'ai pas trouvé un seul club en région Parisienne.. Donc si quelqu'un a des infos ou des écoles à me conseiller, je lui en serais très reconnaissant, pour moi, comme pour mon chien..

Aller, en attendant, un petite photo de lui qui date d'hier.. Première bouillie..

Nouveaux membres: Mon Berger Australien "Horion" et Moi (Reg. Paris.) 17_hap10

Amicalement,

Alex


Dernière édition par Capoeiralex le Mer 2 Mai - 16:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
F&F




Féminin Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 12/03/2012

Nouveaux membres: Mon Berger Australien "Horion" et Moi (Reg. Paris.) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres: Mon Berger Australien "Horion" et Moi (Reg. Paris.)   Nouveaux membres: Mon Berger Australien "Horion" et Moi (Reg. Paris.) EmptyVen 13 Avr - 19:58

Bienvenue ici !!

Pour un club où pratiquer le frisbee c'est assez rare, car c'est une discipline en plein essor. Tu as le centre du bien être animal dans le 15ème qui donne des cours il me semble, mais à voir où ça a lieu (en intérieur pas super!)
Enfin tu auras le temps de te rensiegner de toute façon.

Tu as déjà trouvé un nom pour ton petit BA?
Revenir en haut Aller en bas
FD

FD


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 50
Localisation : Prox Lille (Fr)
Nombre et chiens, race et age : 1 Border Collie
Date d'inscription : 16/04/2008

Nouveaux membres: Mon Berger Australien "Horion" et Moi (Reg. Paris.) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres: Mon Berger Australien "Horion" et Moi (Reg. Paris.)   Nouveaux membres: Mon Berger Australien "Horion" et Moi (Reg. Paris.) EmptyVen 13 Avr - 22:03

Bienvenue cheers

C'est une idée l'australien pour faire du frisbee Laughing

C'est un mâle de chez Pascal ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.energydog.fr
Capoeiralex

Capoeiralex


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 40
Localisation : Boulogne Billancourt (92)
Nombre et chiens, race et age : Berger Australien
Quelque chose à ajouter : Dur d'attendre ses deux mois pour le revoir..
Date d'inscription : 13/04/2012

Nouveaux membres: Mon Berger Australien "Horion" et Moi (Reg. Paris.) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres: Mon Berger Australien "Horion" et Moi (Reg. Paris.)   Nouveaux membres: Mon Berger Australien "Horion" et Moi (Reg. Paris.) EmptySam 14 Avr - 8:55

F&F a écrit:
Bienvenue ici !!
Pour un club où pratiquer le frisbee c'est assez rare, car c'est une discipline en plein essor. Tu as le centre du bien être animal dans le 15ème qui donne des cours il me semble, mais à voir où ça a lieu (en intérieur pas super!)
Enfin tu auras le temps de te renseigner de toute façon.
Tu as déjà trouvé un nom pour ton petit BA?
Merci pour l'accueil Very Happy
Le centre du bien être animal.. Dans le 15ème.. Je vais me renseigner, merci beaucoup, je commençais à désespérer..
C'est vraiment l'activité que j'aimerai faire avec mon chien une fois sa croissance terminée..
Pour son prénom, j'ai plusieurs idées.. Plusieurs prénoms qui ne commencent pas par un H donc je l'appellerai Happily Exclusive Red Boy d'Elocéra Parck dit "....." Mais je vais attendre de le voir ce matin pour la première fois en vrai pour choisir son prénom Wink

FD a écrit:
Bienvenue cheers
C'est une idée l'australien pour faire du frisbee Laughing
C'est un mâle de chez Pascal ?
Merci pour ton accueil également,
Oui c’est une idée comme tu dis Razz Mais j'ai craqué sur cette race après que mon Bouviers Bernois soit décédé il y a 3 ans..
J'attendais juste d'être prêt pour un nouveau meilleur ami..
C'est un mâle que je vais chercher à coté de Troyes dans un élevage d'Aussie et de colley. J'y vais ce matin pour le voir il a à peine un mois pour le moment..
Je vous mettrai une photo à mon retour I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gilski3000

Gilski3000


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 43
Localisation : Vesoul
Nombre et chiens, race et age : Juno (presque Labri pyrénée) 2ans
Quelque chose à ajouter : Frisbee, frisbee, frisbee!!!
Date d'inscription : 19/12/2011

Nouveaux membres: Mon Berger Australien "Horion" et Moi (Reg. Paris.) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres: Mon Berger Australien "Horion" et Moi (Reg. Paris.)   Nouveaux membres: Mon Berger Australien "Horion" et Moi (Reg. Paris.) EmptySam 14 Avr - 10:25

Bienvenue!
j'ai eu un australien (rouge merle), chien géniaux, hyper expressif en plus. Que du bonheur. Hyper doué pour le frisbee.


Revenir en haut Aller en bas
http://ultimotte.forumactif.com
breizh18

breizh18


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 56
Localisation : centre
Nombre et chiens, race et age : 3 chiens B Allemand,caniche et Pumi 8ans,5ans et 18mois
Quelque chose à ajouter : mon prénom: Katia ;)
Date d'inscription : 10/01/2010

Nouveaux membres: Mon Berger Australien "Horion" et Moi (Reg. Paris.) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres: Mon Berger Australien "Horion" et Moi (Reg. Paris.)   Nouveaux membres: Mon Berger Australien "Horion" et Moi (Reg. Paris.) EmptySam 14 Avr - 23:18

Bienvenue Alex cheers
Il est craquant ce petit bout!! Je comprend ton impatience Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Capoeiralex

Capoeiralex


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 40
Localisation : Boulogne Billancourt (92)
Nombre et chiens, race et age : Berger Australien
Quelque chose à ajouter : Dur d'attendre ses deux mois pour le revoir..
Date d'inscription : 13/04/2012

Nouveaux membres: Mon Berger Australien "Horion" et Moi (Reg. Paris.) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres: Mon Berger Australien "Horion" et Moi (Reg. Paris.)   Nouveaux membres: Mon Berger Australien "Horion" et Moi (Reg. Paris.) EmptyLun 16 Avr - 11:25

Gilski3000 a écrit:
Bienvenue!
j'ai eu un australien (rouge merle), chien géniaux, hyper expressif en plus. Que du bonheur. Hyper doué pour le frisbee.
HYPER EXPRESSIF ! tu l'as dis ! c'est exactement ça ! Je suis allé le voir ce week end.. C'est encore pire d'attendre le 17 mais pour le coup.. Neutral
trop long ! Razz

breizh18 a écrit:
Bienvenue Alex cheers
Il est craquant ce petit bout!! Je comprend ton impatience Smile)
Merci beaucoup ! Et oui il l'est surtout après l'avoir eu dans les bras..
I love you

Allez, place aux photos de ce week end.. 3 semaines..
Quand à son Prénom: Horion

Nouveaux membres: Mon Berger Australien "Horion" et Moi (Reg. Paris.) 30318523Horion140412
Nouveaux membres: Mon Berger Australien "Horion" et Moi (Reg. Paris.) 94065822Horion140412
Nouveaux membres: Mon Berger Australien "Horion" et Moi (Reg. Paris.) 63187214041244
Nouveaux membres: Mon Berger Australien "Horion" et Moi (Reg. Paris.) 42805914041239


Dernière édition par Capoeiralex le Mar 17 Avr - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gilski3000

Gilski3000


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 43
Localisation : Vesoul
Nombre et chiens, race et age : Juno (presque Labri pyrénée) 2ans
Quelque chose à ajouter : Frisbee, frisbee, frisbee!!!
Date d'inscription : 19/12/2011

Nouveaux membres: Mon Berger Australien "Horion" et Moi (Reg. Paris.) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres: Mon Berger Australien "Horion" et Moi (Reg. Paris.)   Nouveaux membres: Mon Berger Australien "Horion" et Moi (Reg. Paris.) EmptyLun 16 Avr - 12:53

Magnifique ce chien, magnifiques photos.

Un regard plein de caractère. J'aime vraiment les australiens. Il va aimer le frisbee j'te le dis moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimotte.forumactif.com
Capoeiralex

Capoeiralex


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 40
Localisation : Boulogne Billancourt (92)
Nombre et chiens, race et age : Berger Australien
Quelque chose à ajouter : Dur d'attendre ses deux mois pour le revoir..
Date d'inscription : 13/04/2012

Nouveaux membres: Mon Berger Australien "Horion" et Moi (Reg. Paris.) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres: Mon Berger Australien "Horion" et Moi (Reg. Paris.)   Nouveaux membres: Mon Berger Australien "Horion" et Moi (Reg. Paris.) EmptyLun 16 Avr - 15:19

Merci beaucoup c'est gentil..
Il est vrai que cela fait trois ans que j'attends le "bon"..
j'avais un bouvier bernois avant et quand il est mort j'ai mis du temps à m'en remettre.. je l'ai eu à 10 ans et il est mort quand j'en ai eu 24..
Depuis, même si cela fait 4 ans, j'ai trouvé un nouveau compagnon différent mais que j'aimerai tout autant Very Happy

Je pense acheter le livre suivant:
Nouveaux membres: Mon Berger Australien "Horion" et Moi (Reg. Paris.) Bv000002

Qu'en pensez-vous ?
A partir de quel âge puis-je commencer à l'initier à ce loisir ?!

Allez, pour la photo, le voici il y a 3 semaines à sa naissance avec sa maman, Conny (la plus belle Aussie que j'ai vu de ma vie.. Shocked Littéralement sous le charme..)
Nouveaux membres: Mon Berger Australien "Horion" et Moi (Reg. Paris.) 303017HorionetsamamanConny

Alex
Revenir en haut Aller en bas
Gilski3000

Gilski3000


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 43
Localisation : Vesoul
Nombre et chiens, race et age : Juno (presque Labri pyrénée) 2ans
Quelque chose à ajouter : Frisbee, frisbee, frisbee!!!
Date d'inscription : 19/12/2011

Nouveaux membres: Mon Berger Australien "Horion" et Moi (Reg. Paris.) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres: Mon Berger Australien "Horion" et Moi (Reg. Paris.)   Nouveaux membres: Mon Berger Australien "Horion" et Moi (Reg. Paris.) EmptyLun 16 Avr - 15:41

Dur la perte d'un chien, j'ai connu ça il y a 2 ans.

Sinon C'est le livre parfait, j'ai le même, il est vraiment génial et complet. c'est une bible.

Tout est écrit dedans pour l'age et pour le reste. Il faut attendre la fin de croissance pour commencer le vrai Freestyle.
Mais, dès tout petit (6 mois voir avant), tu peux lui apprendre des bases qui seront très très utiles:

- le "je vais chercher un objet et je te le ramène pour te le donner" (sans doute le plus important, ce que j'essaie depuis bien trop longtemps...)
- les pirouettes d'obéissance (tourne sur soi meme, passe sous les jambes, slalom entre les jambes, le roulé boulé....)
- le touché du disc, avec des rollers notamment.
- ...

Le chien ne doit pas sauter vraiment avant sa première année je crois (j'ai attendu presque 1an et demi perso).


Tu dois aussi, si c'est pas le cas, apprendre a lancer le frisbee dans toutes les positions distances et hauteur sans le chien.


Par contre, le frisbee du lot, fait gaffe, mois c'était vraiment nul(pas le meme que la photo là), il était même dangereux je trouve (mauvais plastique cassant avec tranche bien fine). Il faut acheter des discs spéciaux Puppy, le Jaws puppy, le Frosbite pupy (moi j'ai fait avec ça) (voir là http://www.energydog.fr/frisbee,1,3.html, par exemple)....

Autre chose, ne jamais le laisser manchonner des discs pour le plaisir, tout sauf ça! je dis ça je dis rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimotte.forumactif.com
Capoeiralex

Capoeiralex


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 40
Localisation : Boulogne Billancourt (92)
Nombre et chiens, race et age : Berger Australien
Quelque chose à ajouter : Dur d'attendre ses deux mois pour le revoir..
Date d'inscription : 13/04/2012

Nouveaux membres: Mon Berger Australien "Horion" et Moi (Reg. Paris.) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres: Mon Berger Australien "Horion" et Moi (Reg. Paris.)   Nouveaux membres: Mon Berger Australien "Horion" et Moi (Reg. Paris.) EmptyLun 16 Avr - 16:09

Merci beaucoup pour tes conseils !
Wink
Je vais le commander à la fnac mercredi soir.
J'aurai le temps de le lire d'ici l'arrivée d'Horion.

J'ai vu sur Zooplus certains frisbee assez intéressants pour "débuter" l'initiation, qu'en penses-tu ?
http :// www .zooplus. fr/shop/chiens/jouets_sport_chien/frisbee/35801
http :// www .zooplus. fr/shop/chiens/jouets_sport_chien/frisbee/145173

Il commence l'école des chiots le 17 juin (3 mois) et ensuite, pendant que le club ferme en aout, je m'occupe de son initiation frisbee. (sans saut, sans trop pousser, juste quelques bases)

C'est dommage que je ne connaisse pas quelqu'un en IDF qui pratique un peu ce loisir..

Et rassure toi, il a déjà ses jouets et son espace qui l'attendent à la maison Wink Il ne mâchera pas ce qu'il veut, le décisionnaire de tout, ce sera moi. Pas lui. (je le faisais avec mon bernois et ça à toujours marché Wink )
Revenir en haut Aller en bas
F&F




Féminin Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 12/03/2012

Nouveaux membres: Mon Berger Australien "Horion" et Moi (Reg. Paris.) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres: Mon Berger Australien "Horion" et Moi (Reg. Paris.)   Nouveaux membres: Mon Berger Australien "Horion" et Moi (Reg. Paris.) EmptyLun 16 Avr - 17:01

Oh il est tout chou !

Je suis d'ile de France, mais malheureusement, je débute complètement !
D'ailleurs je viens de commander le même livre (acheté d'occasion mais toujours pas reçu Neutral ) sous les bons conseils de Gilski.

Par contre pour les liens, j'arrive pas à les ouvrir (ça me renvoie à la page d'accueil de Zooplus), pour commencer j'avais acheté un frisbee kong (pour être sûre qu'il résiste à ses quenottes) mais j'avais abandonné le frisbee car seule c'était un peu dur quand on débute complètement, donc maintenant que je m'y suis remise j'ai investie dans des frisbee de la marche hyperflite.
Revenir en haut Aller en bas
Capoeiralex

Capoeiralex


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 40
Localisation : Boulogne Billancourt (92)
Nombre et chiens, race et age : Berger Australien
Quelque chose à ajouter : Dur d'attendre ses deux mois pour le revoir..
Date d'inscription : 13/04/2012

Nouveaux membres: Mon Berger Australien "Horion" et Moi (Reg. Paris.) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres: Mon Berger Australien "Horion" et Moi (Reg. Paris.)   Nouveaux membres: Mon Berger Australien "Horion" et Moi (Reg. Paris.) EmptyLun 16 Avr - 17:11

Merci , c''est gentil ! j'avoue que j'en suis gaga mais je ne lui montre pas trop.. Faut savoir être "strict" (mais c'est dur)
En tous cas, super ça un membre IDF !
Même si nous débutons, au moins on est dans la même "galère" comme on dit ! Very Happy
As tu déjà commencé une initiation ou autre ?

Alex
Revenir en haut Aller en bas
Gilski3000

Gilski3000


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 43
Localisation : Vesoul
Nombre et chiens, race et age : Juno (presque Labri pyrénée) 2ans
Quelque chose à ajouter : Frisbee, frisbee, frisbee!!!
Date d'inscription : 19/12/2011

Nouveaux membres: Mon Berger Australien "Horion" et Moi (Reg. Paris.) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres: Mon Berger Australien "Horion" et Moi (Reg. Paris.)   Nouveaux membres: Mon Berger Australien "Horion" et Moi (Reg. Paris.) EmptyLun 16 Avr - 17:17

Capoeiralex a écrit:
le décisionnaire de tout, ce sera moi. Pas lui.

moi aussi je dis ça, mais ma femme me dit qu'en fait, c'est pas hyper vrai...




Dernière édition par Gilski3000 le Lun 16 Avr - 17:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimotte.forumactif.com
Capoeiralex

Capoeiralex


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 40
Localisation : Boulogne Billancourt (92)
Nombre et chiens, race et age : Berger Australien
Quelque chose à ajouter : Dur d'attendre ses deux mois pour le revoir..
Date d'inscription : 13/04/2012

Nouveaux membres: Mon Berger Australien "Horion" et Moi (Reg. Paris.) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres: Mon Berger Australien "Horion" et Moi (Reg. Paris.)   Nouveaux membres: Mon Berger Australien "Horion" et Moi (Reg. Paris.) EmptyLun 16 Avr - 17:21

AH AH AH ! Énorme Gilski !
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gilski3000

Gilski3000


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 43
Localisation : Vesoul
Nombre et chiens, race et age : Juno (presque Labri pyrénée) 2ans
Quelque chose à ajouter : Frisbee, frisbee, frisbee!!!
Date d'inscription : 19/12/2011

Nouveaux membres: Mon Berger Australien "Horion" et Moi (Reg. Paris.) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres: Mon Berger Australien "Horion" et Moi (Reg. Paris.)   Nouveaux membres: Mon Berger Australien "Horion" et Moi (Reg. Paris.) EmptyLun 16 Avr - 17:30

Au fait,
Je connais pas ces discs, j'peux pas te dire.

Par contre il t'en faut 2 minimum, sinon tu seras très vite bloqué (tu peux pas travailler le "tu me donne le disc tu en a un autre")
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimotte.forumactif.com
Capoeiralex

Capoeiralex


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 40
Localisation : Boulogne Billancourt (92)
Nombre et chiens, race et age : Berger Australien
Quelque chose à ajouter : Dur d'attendre ses deux mois pour le revoir..
Date d'inscription : 13/04/2012

Nouveaux membres: Mon Berger Australien "Horion" et Moi (Reg. Paris.) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres: Mon Berger Australien "Horion" et Moi (Reg. Paris.)   Nouveaux membres: Mon Berger Australien "Horion" et Moi (Reg. Paris.) EmptyLun 16 Avr - 17:35

Super conseil ! merci ! Ça parait bête je le reconnais mais je n'y avais pas pensé ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
F&F




Féminin Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 12/03/2012

Nouveaux membres: Mon Berger Australien "Horion" et Moi (Reg. Paris.) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres: Mon Berger Australien "Horion" et Moi (Reg. Paris.)   Nouveaux membres: Mon Berger Australien "Horion" et Moi (Reg. Paris.) EmptyLun 16 Avr - 17:50

Capoeiralex a écrit:
Merci , c''est gentil ! j'avoue que j'en suis gaga mais je ne lui montre pas trop.. Faut savoir être "strict" (mais c'est dur)
En tous cas, super ça un membre IDF !
Même si nous débutons, au moins on est dans la même "galère" comme on dit ! Very Happy
As tu déjà commencé une initiation ou autre ?

Alex

J'ai pas trouvé d'initiation/stage pour le moment, donc je travaille seule.

Mais j'hésite à m'inscrire à un stage cet été, qui a lieu en même temps que le championnat de France, je me demande juste si j'aurais un niveau suffisant pour apprécier ce stage à sa juste valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Capoeiralex

Capoeiralex


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 40
Localisation : Boulogne Billancourt (92)
Nombre et chiens, race et age : Berger Australien
Quelque chose à ajouter : Dur d'attendre ses deux mois pour le revoir..
Date d'inscription : 13/04/2012

Nouveaux membres: Mon Berger Australien "Horion" et Moi (Reg. Paris.) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres: Mon Berger Australien "Horion" et Moi (Reg. Paris.)   Nouveaux membres: Mon Berger Australien "Horion" et Moi (Reg. Paris.) EmptyLun 16 Avr - 18:07

Alors je ne sais pas où tu habites, mais à Paris, j'ai trouvé un forfait de 10 cours / formation pour 300€ en école canine.
Je m'y suis déplacé pour voir un peu ce week-end et ça me semble pas mal. Quand Horion aura l'âge et l'éducation, je l'y emmènerai pour suivre ces cours.
Tu aurais des infos sur le championnat de France s'il te plait ? J'aimerai bien allez voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
F&F




Féminin Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 12/03/2012

Nouveaux membres: Mon Berger Australien "Horion" et Moi (Reg. Paris.) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres: Mon Berger Australien "Horion" et Moi (Reg. Paris.)   Nouveaux membres: Mon Berger Australien "Horion" et Moi (Reg. Paris.) EmptyLun 16 Avr - 18:54

Pour le championnat, je n'ai trouvé que des infos succintes mais regarde à la fin de cette page il y a la date et le lieu : http://www.centredubienetreanimal.com/formation-frisbee-canin-dog-disc.html¨

Pour les cours, si tu parles du centre du bien être animal, j'y suis allé pour un cours d'éducation et franchement même si le cours s'est bien passé, je trouve ça cher, impossible de se garer (j'ai cru que je ne pourrais pas aller au cours) et faire ça en intérieur je trouve pas ça super, déjà pour les réceptions je ne suis pas sûre que ce soit l'idéal...).
Après si tu as l'occasion d'y aller, je veux bien connaitre tes impressions !


Dernière édition par F&F le Lun 16 Avr - 18:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
F&F




Féminin Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 12/03/2012

Nouveaux membres: Mon Berger Australien "Horion" et Moi (Reg. Paris.) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres: Mon Berger Australien "Horion" et Moi (Reg. Paris.)   Nouveaux membres: Mon Berger Australien "Horion" et Moi (Reg. Paris.) EmptyLun 16 Avr - 18:55

Tiens j'ai retrouvé ça concernant le championnat :

Citation :
CHAMPIONNATS : CHAMPIONSHIPS 04/08/2012 et 05/08/2012

- Le Championnat Qualifiant pour le championnat du Monde / Qualifier Championship le samedi / Saturday 4 aout 2012 à partir de 8H30

- Le 1er Championnat de France Skyhoundz and AWI de Freestyle le 5 aout 2012 / Skyhoundz and AWI First Dog Disc championship of France on Sunday 5th in August 2012

15 euro pour le 1er chien, 10 euro pour un chien supplémentaire
Entry fee for the first dog is 15.00 EUR/discipline, additional dog
10 EUR/discipline

Inscription auprès du Centre du Bien Etre Animal ou par mail : pat@caniluxury.com
Paiement par chèque à l’ordre du Centre du Bien Etre Animal, par virement ou Paypal
Revenir en haut Aller en bas
Capoeiralex

Capoeiralex


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 40
Localisation : Boulogne Billancourt (92)
Nombre et chiens, race et age : Berger Australien
Quelque chose à ajouter : Dur d'attendre ses deux mois pour le revoir..
Date d'inscription : 13/04/2012

Nouveaux membres: Mon Berger Australien "Horion" et Moi (Reg. Paris.) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres: Mon Berger Australien "Horion" et Moi (Reg. Paris.)   Nouveaux membres: Mon Berger Australien "Horion" et Moi (Reg. Paris.) EmptyMar 17 Avr - 10:45

Oui c'est bien le centre du bien être animal mais bon c'est à 4km de chez moi donc je pourrai y aller à pied.
C'est effectivement cher (300€ les 10 séances de Frisbee Dog et c'est en intérieur) mais bon c'est le seul endroit ou je peux lui enseigner les bases. Au delà des 10 cours après, moi je continuerai seul avec lui.
Pour le championnat c'est dommage ça reste loin de chez moi.. Je verrais au moment venu, merci pour l'info Wink

Petites photos datant d'hier
Nouveaux membres: Mon Berger Australien "Horion" et Moi (Reg. Paris.) 86088931Horion160312
Nouveaux membres: Mon Berger Australien "Horion" et Moi (Reg. Paris.) 31856333Horion160312
Nouveaux membres: Mon Berger Australien "Horion" et Moi (Reg. Paris.) 53345132Horion160312
Revenir en haut Aller en bas
Kerchak

Kerchak


Féminin Nombre de messages : 280
Age : 49
Localisation : Provence
Nombre et chiens, race et age : Kerchak (Dogue All au paradis), Maïdy (Border collie).
Date d'inscription : 09/04/2008

Nouveaux membres: Mon Berger Australien "Horion" et Moi (Reg. Paris.) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres: Mon Berger Australien "Horion" et Moi (Reg. Paris.)   Nouveaux membres: Mon Berger Australien "Horion" et Moi (Reg. Paris.) EmptyLun 30 Avr - 19:34

Magnifique ton Orion, ca promet.
Heu.... bienvenue à tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://tiakerchak.skyrock.com/
Titema25

Titema25


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 41
Localisation : Pontarlier 25
Nombre et chiens, race et age : Deena, berger australien de 3 ans
Quelque chose à ajouter : Monitrice en formation
Date d'inscription : 11/07/2011

Nouveaux membres: Mon Berger Australien "Horion" et Moi (Reg. Paris.) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres: Mon Berger Australien "Horion" et Moi (Reg. Paris.)   Nouveaux membres: Mon Berger Australien "Horion" et Moi (Reg. Paris.) EmptyMar 1 Mai - 9:13

Bienvenue ! Je suis moi aussi une passionnée de bergers australiens Wink Tu verras c'est (presque) que du bonheur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Capoeiralex

Capoeiralex


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 40
Localisation : Boulogne Billancourt (92)
Nombre et chiens, race et age : Berger Australien
Quelque chose à ajouter : Dur d'attendre ses deux mois pour le revoir..
Date d'inscription : 13/04/2012

Nouveaux membres: Mon Berger Australien "Horion" et Moi (Reg. Paris.) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres: Mon Berger Australien "Horion" et Moi (Reg. Paris.)   Nouveaux membres: Mon Berger Australien "Horion" et Moi (Reg. Paris.) EmptyMer 2 Mai - 12:48

Merci à tous pour l'accueil..

Je suis allé le voir samedi dernier.. allez, encore 15 jours et il me rejoint à la maison..
Nouveaux membres: Mon Berger Australien "Horion" et Moi (Reg. Paris.) Img_7210
Nouveaux membres: Mon Berger Australien "Horion" et Moi (Reg. Paris.) Img_8010

J'ai hâte qu'il arrive.

Sinon j'ai reçu mes deux bouquins.
J'ai commencé à les lire.. C'est vraiment pas mal du tout !
Nouveaux membres: Mon Berger Australien "Horion" et Moi (Reg. Paris.) Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux membres: Mon Berger Australien "Horion" et Moi (Reg. Paris.) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres: Mon Berger Australien "Horion" et Moi (Reg. Paris.)   Nouveaux membres: Mon Berger Australien "Horion" et Moi (Reg. Paris.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux membres: Mon Berger Australien "Horion" et Moi (Reg. Paris.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» FD & Berger Australien
» Dog Disc a Paris
» Centre du Bien Etre Animal Paris
» Deux nouveaux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le frisbee canin :: Forum :: Présentation des membres et de leur(s) chien(s)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser