Le frisbee canin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le frisbee canin

Une discipline canine : le frisbee dog
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nouveaux membres: Mon Berger Australien "Horion" et Moi (Reg. Paris.)

Aller en bas 
+7
Titema25
Kerchak
breizh18
Gilski3000
FD
F&F
Capoeiralex
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Capoeiralex

Capoeiralex


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 40
Localisation : Boulogne Billancourt (92)
Nombre et chiens, race et age : Berger Australien
Quelque chose à ajouter : Dur d'attendre ses deux mois pour le revoir..
Date d'inscription : 13/04/2012

Nouveaux membres: Mon Berger Australien "Horion" et Moi (Reg. Paris.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres: Mon Berger Australien "Horion" et Moi (Reg. Paris.)   Nouveaux membres: Mon Berger Australien "Horion" et Moi (Reg. Paris.) - Page 3 EmptyMar 22 Mai - 10:36

Titema25 a écrit:
Il a un petit caractère qui se dessine Smile J'adore la photo de la sieste I love you Ma Deena (22kg...) le fait encore I love you
Oui il a son caractère le saligot ! mais quel amour.. J'en suis dingue.. Bon j'arrive à être "strict" mais ce n'est pas toujours simple :oP

sebien78 a écrit:
salut a vous deux bienvenue sur le forum Je sens qu'il vas être malheureux celui la !!!!!!!!!!! :lil!:
Effectivement tu as le temps de t'entrainer à améliorer tes lancers avant de pouvoir t'éclater avec ton loulou au Frisbee
PS J'ai acheté ce livre il est bien fait et les explications sont clair
Merci à toi, c'est gentil ! Laughing
pour le frisbee il est déjà accro a l'objet ! il est très joueur donc ça promet ! Et il est endurant le coquin ! Very Happy
Pour les lancers je vais m'entrainer quand il ne pleuvra plus trop Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Gilski3000

Gilski3000


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 43
Localisation : Vesoul
Nombre et chiens, race et age : Juno (presque Labri pyrénée) 2ans
Quelque chose à ajouter : Frisbee, frisbee, frisbee!!!
Date d'inscription : 19/12/2011

Nouveaux membres: Mon Berger Australien "Horion" et Moi (Reg. Paris.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres: Mon Berger Australien "Horion" et Moi (Reg. Paris.)   Nouveaux membres: Mon Berger Australien "Horion" et Moi (Reg. Paris.) - Page 3 EmptyMar 22 Mai - 10:48

de souvenir, les australiens sont réputés têtu, mais faciles à dresser.

Très mignon tout ça, que du bonheur ces petites betes.
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimotte.forumactif.com
F&F




Féminin Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 12/03/2012

Nouveaux membres: Mon Berger Australien "Horion" et Moi (Reg. Paris.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres: Mon Berger Australien "Horion" et Moi (Reg. Paris.)   Nouveaux membres: Mon Berger Australien "Horion" et Moi (Reg. Paris.) - Page 3 EmptyMar 22 Mai - 20:45

J'adore la vidéo avec la malinoise, ces petits airs patauds !

En tout cas, il a l'air d'apprécié sa nouvelle vie (et t'inquiètes pas, il continuera de dormir comme ça, Floyd presque 30kg essaye encore de se rouler en boule sur mes genoux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Capoeiralex

Capoeiralex


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 40
Localisation : Boulogne Billancourt (92)
Nombre et chiens, race et age : Berger Australien
Quelque chose à ajouter : Dur d'attendre ses deux mois pour le revoir..
Date d'inscription : 13/04/2012

Nouveaux membres: Mon Berger Australien "Horion" et Moi (Reg. Paris.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres: Mon Berger Australien "Horion" et Moi (Reg. Paris.)   Nouveaux membres: Mon Berger Australien "Horion" et Moi (Reg. Paris.) - Page 3 EmptyMer 23 Mai - 10:18

Gilski3000 a écrit:
de souvenir, les australiens sont réputés têtu, mais faciles à dresser.
Très mignon tout ça, que du bonheur ces petites bêtes.
Et bien bilan après 6 jours ensemble: Il aboie un peu encore de temps en temps et commence vraiment à être propre.
- Il répond à son nom.
- L'ordre Assis, et au pied lors du rappel fonctionnent de mieux en mieux.
- Il est chargé au clicker et commence à comprendre le "look".
- Il marche parfaitement bien en laisse (sauf quand il est fatigué là il tire) et encore mieux lâché.
- Il dort beaucoup plus (enfin une nuit presque complète !! 23h - 7h)
- Il joue beaucoup avec moi très récéptif ! Quand au frisbee à peine je le sors il trépigne.. Plutôt bon, non ?! ;o)
Bref, je m'amuse comme un fou avec lui !
Hier sortie parc avec 17 autres chiens.. Je me demande ou il trouve toute cette énergie à deux mois !

F&F a écrit:
J'adore la vidéo avec la malinoise, ces petits airs patauds !
En tout cas, il a l'air d'apprécié sa nouvelle vie (et t'inquiètes pas, il continuera de dormir comme ça, Floyd presque 30kg essaye encore de se rouler en boule sur mes genoux Laughing
Oui Hakita et lui s'aiment à en aboyer dès qu'ils se voient !! lls se voient tous les deux jours au parc.
Quand à son calin en dormant, j'espère bien qu'adulte il fera pareille !! De toutes manières il n'aura pas le choix Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gilski3000

Gilski3000


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 43
Localisation : Vesoul
Nombre et chiens, race et age : Juno (presque Labri pyrénée) 2ans
Quelque chose à ajouter : Frisbee, frisbee, frisbee!!!
Date d'inscription : 19/12/2011

Nouveaux membres: Mon Berger Australien "Horion" et Moi (Reg. Paris.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres: Mon Berger Australien "Horion" et Moi (Reg. Paris.)   Nouveaux membres: Mon Berger Australien "Horion" et Moi (Reg. Paris.) - Page 3 EmptyMer 23 Mai - 10:31

le "look", c'est quoi ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimotte.forumactif.com
Capoeiralex

Capoeiralex


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 40
Localisation : Boulogne Billancourt (92)
Nombre et chiens, race et age : Berger Australien
Quelque chose à ajouter : Dur d'attendre ses deux mois pour le revoir..
Date d'inscription : 13/04/2012

Nouveaux membres: Mon Berger Australien "Horion" et Moi (Reg. Paris.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres: Mon Berger Australien "Horion" et Moi (Reg. Paris.)   Nouveaux membres: Mon Berger Australien "Horion" et Moi (Reg. Paris.) - Page 3 EmptyMer 23 Mai - 11:43

C'est de lui apprendre à me regarder dans les yeux.
Ainsi quand je lui dirai "look" j'aurai toute son attention. ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Gilski3000

Gilski3000


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 43
Localisation : Vesoul
Nombre et chiens, race et age : Juno (presque Labri pyrénée) 2ans
Quelque chose à ajouter : Frisbee, frisbee, frisbee!!!
Date d'inscription : 19/12/2011

Nouveaux membres: Mon Berger Australien "Horion" et Moi (Reg. Paris.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres: Mon Berger Australien "Horion" et Moi (Reg. Paris.)   Nouveaux membres: Mon Berger Australien "Horion" et Moi (Reg. Paris.) - Page 3 EmptyMer 23 Mai - 13:13

ah, c'est pas bete ça, j'avais pas lu ça dans mes ouvrages de référence. J'essaierai
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimotte.forumactif.com
Titema25

Titema25


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 41
Localisation : Pontarlier 25
Nombre et chiens, race et age : Deena, berger australien de 3 ans
Quelque chose à ajouter : Monitrice en formation
Date d'inscription : 11/07/2011

Nouveaux membres: Mon Berger Australien "Horion" et Moi (Reg. Paris.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres: Mon Berger Australien "Horion" et Moi (Reg. Paris.)   Nouveaux membres: Mon Berger Australien "Horion" et Moi (Reg. Paris.) - Page 3 EmptyMer 23 Mai - 16:06

Capoeiralex a écrit:
- Il est chargé au clicker et commence à comprendre le "look".

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Capoeiralex

Capoeiralex


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 40
Localisation : Boulogne Billancourt (92)
Nombre et chiens, race et age : Berger Australien
Quelque chose à ajouter : Dur d'attendre ses deux mois pour le revoir..
Date d'inscription : 13/04/2012

Nouveaux membres: Mon Berger Australien "Horion" et Moi (Reg. Paris.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres: Mon Berger Australien "Horion" et Moi (Reg. Paris.)   Nouveaux membres: Mon Berger Australien "Horion" et Moi (Reg. Paris.) - Page 3 EmptyMer 23 Mai - 17:38

Je n'y vais pas trop fort mais il comprend vite.. Même si il fait souvent son têtu le coquinou..
Il n'en fait parfois qu'à sa tête même s'il connait l'ordre.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
sebien78

sebien78


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 55
Localisation : yvelines
Nombre et chiens, race et age : 1 berger australien de 13 mois
Date d'inscription : 24/06/2011

Nouveaux membres: Mon Berger Australien "Horion" et Moi (Reg. Paris.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres: Mon Berger Australien "Horion" et Moi (Reg. Paris.)   Nouveaux membres: Mon Berger Australien "Horion" et Moi (Reg. Paris.) - Page 3 EmptyMer 23 Mai - 19:25

bonjour
sans vouloir jouer l'oiseau de mauvaise augure Fenjie a était une chienne parfaite jusqu'à 6 mois si bien qu'au club du chiot les autres étaient dégoûté assis ,couché marche au pied,look,roule etc un vrai chien de cirque !!!! clown
par contre elle a pris du caractère et a commencée à jouer les pétasses!!! (l'adolescence quoi) et cela jusqu'à 18 mois.Rassure toi maintenant elle est plus a l'écoute maintenant, mais a gardé son caractère tète de cochon et des fois c'est dur quant elle n'a pas envie ou qu'elle n'est pas décidée
tout cela juste pour dire qu'a l'adolescence le caractère change
bon continuation a toi et ton loulou
Revenir en haut Aller en bas
isanouk

isanouk


Féminin Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/05/2012

Nouveaux membres: Mon Berger Australien "Horion" et Moi (Reg. Paris.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres: Mon Berger Australien "Horion" et Moi (Reg. Paris.)   Nouveaux membres: Mon Berger Australien "Horion" et Moi (Reg. Paris.) - Page 3 EmptyMer 23 Mai - 23:19

sebien78 a écrit:
bonjour
sans vouloir jouer l'oiseau de mauvaise augure Fenjie a était une chienne parfaite jusqu'à 6 mois si bien qu'au club du chiot les autres étaient dégoûté assis ,couché marche au pied,look,roule etc un vrai chien de cirque !!!! clown
par contre elle a pris du caractère et a commencée à jouer les pétasses!!! (l'adolescence quoi) et cela jusqu'à 18 mois.Rassure toi maintenant elle est plus a l'écoute maintenant, mais a gardé son caractère tète de cochon et des fois c'est dur quant elle n'a pas envie ou qu'elle n'est pas décidée
tout cela juste pour dire qu'a l'adolescence le caractère change
bon continuation a toi et ton loulou

et oui! l'adolescence existe aussi chez les chiens! et les maîtres non avertis ne comprennent souvent pas pourquoi "avant" il faisait tout et depuis qu'il a environ 8 mois "il ne fait plus rien... n'écoute plus... n'en fait qu'à sa tête!!!"
Il faut donc rester ferme et avoir de la patience durant cette période, ne pas avoir peur de recommencer les exercices d'obéissance ou d'éducation comme au tout début. La relation avec les autres chiens du même âge ou plus âgés est aussi très importante durant cette période. Mais rassure-toi, un éducateur m'avait un jour dit que les chiens se "posent" à 2 ans (+ ou - selon les races). et c'est vrai! ils deviennent enfin adultes, et là, on peut apprécier notre persévérance en éducation!
Revenir en haut Aller en bas
isanouk

isanouk


Féminin Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/05/2012

Nouveaux membres: Mon Berger Australien "Horion" et Moi (Reg. Paris.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres: Mon Berger Australien "Horion" et Moi (Reg. Paris.)   Nouveaux membres: Mon Berger Australien "Horion" et Moi (Reg. Paris.) - Page 3 EmptyMer 23 Mai - 23:21

Capoeiralex a écrit:
C'est de lui apprendre à me regarder dans les yeux.
Ainsi quand je lui dirai "look" j'aurai toute son attention. ;o)

En Obéissance ça s'appelle travailler le contacte.
Revenir en haut Aller en bas
Capoeiralex

Capoeiralex


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 40
Localisation : Boulogne Billancourt (92)
Nombre et chiens, race et age : Berger Australien
Quelque chose à ajouter : Dur d'attendre ses deux mois pour le revoir..
Date d'inscription : 13/04/2012

Nouveaux membres: Mon Berger Australien "Horion" et Moi (Reg. Paris.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres: Mon Berger Australien "Horion" et Moi (Reg. Paris.)   Nouveaux membres: Mon Berger Australien "Horion" et Moi (Reg. Paris.) - Page 3 EmptyJeu 24 Mai - 10:14

isanouk a écrit:
sebien78 a écrit:
bonjour
sans vouloir jouer l'oiseau de mauvaise augure Fenjie a était une chienne parfaite jusqu'à 6 mois si bien qu'au club du chiot les autres étaient dégoûté assis ,couché marche au pied,look,roule etc un vrai chien de cirque !!!! clown
par contre elle a pris du caractère et a commencée à jouer les pétasses!!! (l'adolescence quoi) et cela jusqu'à 18 mois.Rassure toi maintenant elle est plus a l'écoute maintenant, mais a gardé son caractère tète de cochon et des fois c'est dur quant elle n'a pas envie ou qu'elle n'est pas décidée
tout cela juste pour dire qu'a l'adolescence le caractère change
bon continuation a toi et ton loulou

et oui! l'adolescence existe aussi chez les chiens! et les maîtres non avertis ne comprennent souvent pas pourquoi "avant" il faisait tout et depuis qu'il a environ 8 mois "il ne fait plus rien... n'écoute plus... n'en fait qu'à sa tête!!!"
Il faut donc rester ferme et avoir de la patience durant cette période, ne pas avoir peur de recommencer les exercices d'obéissance ou d'éducation comme au tout début. La relation avec les autres chiens du même âge ou plus âgés est aussi très importante durant cette période. Mais rassure-toi, un éducateur m'avait un jour dit que les chiens se "posent" à 2 ans (+ ou - selon les races). et c'est vrai! ils deviennent enfin adultes, et là, on peut apprécier notre persévérance en éducation!

Je suis entièrement d'accord avec vous les amis ! Laughing
Mais j'y suis préparé.. C'est dans cette periode de régression que ses hormones et instincts s'émancipent et du coup il est moins attentif à nous..
Tous mes chiens ont faits ça et à chaque fois je recommençais comme quand ils étaient bébés.. A la friandise, gruyere ou knackis..
Il faut être patient, ce sont des êtres vivants alors ça passera Razz

isanouk a écrit:
Capoeiralex a écrit:
C'est de lui apprendre à me regarder dans les yeux.
Ainsi quand je lui dirai "look" j'aurai toute son attention. ;o)
En Obéissance ça s'appelle travailler le contacte.
L'obéissance me tente de plus en plus.. Réellement quand je vois les vidéos.. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
vincent

vincent


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 45
Localisation : Alleins
Nombre et chiens, race et age : Filly 1 ans border collie,Shiva 4 ans croisée Husky et Ecume 2 ans spitzXloulou de pomeranie
Date d'inscription : 18/01/2011

Nouveaux membres: Mon Berger Australien "Horion" et Moi (Reg. Paris.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres: Mon Berger Australien "Horion" et Moi (Reg. Paris.)   Nouveaux membres: Mon Berger Australien "Horion" et Moi (Reg. Paris.) - Page 3 EmptyJeu 21 Juin - 23:38

Salut a toi et ta boule de poil trop mimi!!!
Le bouquin est très bien je trouve, je te le conseils mais depuis ton message tu as du l'acheter!!

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vincentvillegas.fr
Capoeiralex

Capoeiralex


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 40
Localisation : Boulogne Billancourt (92)
Nombre et chiens, race et age : Berger Australien
Quelque chose à ajouter : Dur d'attendre ses deux mois pour le revoir..
Date d'inscription : 13/04/2012

Nouveaux membres: Mon Berger Australien "Horion" et Moi (Reg. Paris.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres: Mon Berger Australien "Horion" et Moi (Reg. Paris.)   Nouveaux membres: Mon Berger Australien "Horion" et Moi (Reg. Paris.) - Page 3 EmptyMar 14 Aoû - 10:26

Salut à tous ! Après de longues semaines sans venir (oui je me sens honteux!) voici quelques nouvelles:
Horion à 4 mois et demi, il obéit de mieux en mieux. Je vais le mettre à l'obé-rythmée en plus du frisbee.
Pour le moment, il connait pas mal d'ordres:
Marche au pied (avec et sans laisse), assis, couché, debout, roule, twist, again, reste, passe passe, rappel.

Et depuis ce week-end, il nage ! On est allé se baigner ensemble ! c'était super ! Bon allez, des photos valent mieux qu'un grand discours n'est-ce pas ?! Surprised)

Nouveaux membres: Mon Berger Australien "Horion" et Moi (Reg. Paris.) - Page 3 235361IMG8733

Nouveaux membres: Mon Berger Australien "Horion" et Moi (Reg. Paris.) - Page 3 317600IMG8741

Nouveaux membres: Mon Berger Australien "Horion" et Moi (Reg. Paris.) - Page 3 885104IMG0559

Nouveaux membres: Mon Berger Australien "Horion" et Moi (Reg. Paris.) - Page 3 227405IMG0556

Nouveaux membres: Mon Berger Australien "Horion" et Moi (Reg. Paris.) - Page 3 926915IMG8708

Nouveaux membres: Mon Berger Australien "Horion" et Moi (Reg. Paris.) - Page 3 531054MG8868

Nouveaux membres: Mon Berger Australien "Horion" et Moi (Reg. Paris.) - Page 3 611496IMG8761

Nouveaux membres: Mon Berger Australien "Horion" et Moi (Reg. Paris.) - Page 3 516974IMG8763

Nouveaux membres: Mon Berger Australien "Horion" et Moi (Reg. Paris.) - Page 3 192974IMG8764

Nouveaux membres: Mon Berger Australien "Horion" et Moi (Reg. Paris.) - Page 3 970086IMG8709

Nouveaux membres: Mon Berger Australien "Horion" et Moi (Reg. Paris.) - Page 3 124468IMG8672

Nouveaux membres: Mon Berger Australien "Horion" et Moi (Reg. Paris.) - Page 3 274125MG8597

Nouveaux membres: Mon Berger Australien "Horion" et Moi (Reg. Paris.) - Page 3 732890201208090817332

Voilà pour les news sinon niveau frisbee, bien j'attends le nouveau.. Je jouais avec Horion quand un gros chien à débarqué de je ne sais où et à détruit littéralement le disque.. Dégoûté !
Revenir en haut Aller en bas
Titema25

Titema25


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 41
Localisation : Pontarlier 25
Nombre et chiens, race et age : Deena, berger australien de 3 ans
Quelque chose à ajouter : Monitrice en formation
Date d'inscription : 11/07/2011

Nouveaux membres: Mon Berger Australien "Horion" et Moi (Reg. Paris.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres: Mon Berger Australien "Horion" et Moi (Reg. Paris.)   Nouveaux membres: Mon Berger Australien "Horion" et Moi (Reg. Paris.) - Page 3 EmptyLun 20 Aoû - 18:52

Heureuse de voir qu'il grandit bien ce loulou ! J'adore l'avant-dernière photo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sebien78

sebien78


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 55
Localisation : yvelines
Nombre et chiens, race et age : 1 berger australien de 13 mois
Date d'inscription : 24/06/2011

Nouveaux membres: Mon Berger Australien "Horion" et Moi (Reg. Paris.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres: Mon Berger Australien "Horion" et Moi (Reg. Paris.)   Nouveaux membres: Mon Berger Australien "Horion" et Moi (Reg. Paris.) - Page 3 EmptyMer 22 Aoû - 13:59

superbe photos moi ce n'est pas une dingue de l'eau pas plus haut que le ventre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Capoeiralex

Capoeiralex


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 40
Localisation : Boulogne Billancourt (92)
Nombre et chiens, race et age : Berger Australien
Quelque chose à ajouter : Dur d'attendre ses deux mois pour le revoir..
Date d'inscription : 13/04/2012

Nouveaux membres: Mon Berger Australien "Horion" et Moi (Reg. Paris.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres: Mon Berger Australien "Horion" et Moi (Reg. Paris.)   Nouveaux membres: Mon Berger Australien "Horion" et Moi (Reg. Paris.) - Page 3 EmptyMar 18 Sep - 19:36

Salut à tous !!!

Bon je viens donner quelques nouvelles..

Horion a un peu plus de 5 mois et demi maintenant, comme vous le savez nous sommes en club canin lui et moi depuis ses 3 mois afin de travailler ensemble pour plusieurs choses:

- Education et Dressage
- Agility
- Obérythmée
- Frisbee

Je lui apprends aussi petit à petit l'activité de chien visiteur. Ce que nous ferons je l'espère après ses 1 an.

Horion est sorti de l'école des chiots à 5 mois, nous venons de faire 2 semaines en groupe 1 et là on passe en groupe 2. Une première pour chien si jeune qui devrait encore être en école des chiots selon les éducateurs. Autant vous dire que je suis fier de mon loulou..

Niveau poids, il est bien portant. A 5 mois et 13 jours il pesait 21 kg.
Ce qui est étonnant car son père à 6 mois faisait 8 kilos et son grand père, qui est massif, lui pesait 13 kg..
Donc je pense qu'Horion devrait aisément dépasser les 30 kilos une fois adulte.

VOilà pour les nouvelles, place à quelques photos Surprised)

Nous voilà le jour de ses 5 mois..
Nouveaux membres: Mon Berger Australien "Horion" et Moi (Reg. Paris.) - Page 3 856636223

Le soir même un peu de repos fait toujours du bien ! On s'accoude sur papa..
Nouveaux membres: Mon Berger Australien "Horion" et Moi (Reg. Paris.) - Page 3 25181620120826214350fb

Et celles ci, c'était le week end dernier à l'éducation canine..
Nouveaux membres: Mon Berger Australien "Horion" et Moi (Reg. Paris.) - Page 3 19441454819752067656462493873558366n
Nouveaux membres: Mon Berger Australien "Horion" et Moi (Reg. Paris.) - Page 3 565484296394520676411291620218597181n

Oui les cours ça fatigue..
Nouveaux membres: Mon Berger Australien "Horion" et Moi (Reg. Paris.) - Page 3 7200035519355206789346247011560328662n

Et lors d'une sortie avec le forum de passionés dont je fais partie. Il garde ma voiture avec grand professionnalisme..
Nouveaux membres: Mon Berger Australien "Horion" et Moi (Reg. Paris.) - Page 3 697021photo

Je vous souhaite une excellente semaine les amis !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
breizh18

breizh18


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 56
Localisation : centre
Nombre et chiens, race et age : 3 chiens B Allemand,caniche et Pumi 8ans,5ans et 18mois
Quelque chose à ajouter : mon prénom: Katia ;)
Date d'inscription : 10/01/2010

Nouveaux membres: Mon Berger Australien "Horion" et Moi (Reg. Paris.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres: Mon Berger Australien "Horion" et Moi (Reg. Paris.)   Nouveaux membres: Mon Berger Australien "Horion" et Moi (Reg. Paris.) - Page 3 EmptyMar 2 Oct - 10:18

Il grandit bien ce loulou!! et toujours aussi craquant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Capoeiralex

Capoeiralex


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 40
Localisation : Boulogne Billancourt (92)
Nombre et chiens, race et age : Berger Australien
Quelque chose à ajouter : Dur d'attendre ses deux mois pour le revoir..
Date d'inscription : 13/04/2012

Nouveaux membres: Mon Berger Australien "Horion" et Moi (Reg. Paris.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres: Mon Berger Australien "Horion" et Moi (Reg. Paris.)   Nouveaux membres: Mon Berger Australien "Horion" et Moi (Reg. Paris.) - Page 3 EmptyMer 3 Oct - 11:26

Merci Surprised)
Oui il grandit bien..
Là à 6 mois et 11 jours il pèse 22,5 kilos et mesure 54 cm au garrot.
Gros bisous à tous Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
vincent

vincent


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 45
Localisation : Alleins
Nombre et chiens, race et age : Filly 1 ans border collie,Shiva 4 ans croisée Husky et Ecume 2 ans spitzXloulou de pomeranie
Date d'inscription : 18/01/2011

Nouveaux membres: Mon Berger Australien "Horion" et Moi (Reg. Paris.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres: Mon Berger Australien "Horion" et Moi (Reg. Paris.)   Nouveaux membres: Mon Berger Australien "Horion" et Moi (Reg. Paris.) - Page 3 EmptyMer 3 Oct - 21:43

J'avais pas vu toutes le nouvelles photos!!!TROP BEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!
Vraiment un beau chien félicitation au papa!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vincentvillegas.fr
Capoeiralex

Capoeiralex


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 40
Localisation : Boulogne Billancourt (92)
Nombre et chiens, race et age : Berger Australien
Quelque chose à ajouter : Dur d'attendre ses deux mois pour le revoir..
Date d'inscription : 13/04/2012

Nouveaux membres: Mon Berger Australien "Horion" et Moi (Reg. Paris.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres: Mon Berger Australien "Horion" et Moi (Reg. Paris.)   Nouveaux membres: Mon Berger Australien "Horion" et Moi (Reg. Paris.) - Page 3 EmptyJeu 4 Oct - 11:47

vincent a écrit:
J'avais pas vu toutes le nouvelles photos!!!TROP BEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!
Vraiment un beau chien félicitation au papa!!! Wink
Merci Vincent, c'est vraiment super gentil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Capoeiralex

Capoeiralex


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 40
Localisation : Boulogne Billancourt (92)
Nombre et chiens, race et age : Berger Australien
Quelque chose à ajouter : Dur d'attendre ses deux mois pour le revoir..
Date d'inscription : 13/04/2012

Nouveaux membres: Mon Berger Australien "Horion" et Moi (Reg. Paris.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres: Mon Berger Australien "Horion" et Moi (Reg. Paris.)   Nouveaux membres: Mon Berger Australien "Horion" et Moi (Reg. Paris.) - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 13:35

Et voilà les loulous !!!!

Horion a 7 mois et demis et nous sommes passés en groupe 3 d'éducation donc l'avant dernier avant l'obérythmée MAIS qui nous donne accès à l'agility !!! Donc on vient de commencer l'agi. Bien sur, à un niveau pour "puppy"
Je dois bosser mes trajectoires et ma conduite mais Horion se débrouille très très bien ! Très encourageant pour la suite !

Nouveaux membres: Mon Berger Australien "Horion" et Moi (Reg. Paris.) - Page 3 7619011428610151163567292745864217923n

Et ça c'était lors d'une balade la semaine dernière. 55 cm au garot et il a dépassé les 25 kg.

Nouveaux membres: Mon Berger Australien "Horion" et Moi (Reg. Paris.) - Page 3 351535304431101511615039327451037668105n1
Revenir en haut Aller en bas
sebien78

sebien78


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 55
Localisation : yvelines
Nombre et chiens, race et age : 1 berger australien de 13 mois
Date d'inscription : 24/06/2011

Nouveaux membres: Mon Berger Australien "Horion" et Moi (Reg. Paris.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres: Mon Berger Australien "Horion" et Moi (Reg. Paris.)   Nouveaux membres: Mon Berger Australien "Horion" et Moi (Reg. Paris.) - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 20:58

bienvenu parmi les agilitystes cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux membres: Mon Berger Australien "Horion" et Moi (Reg. Paris.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres: Mon Berger Australien "Horion" et Moi (Reg. Paris.)   Nouveaux membres: Mon Berger Australien "Horion" et Moi (Reg. Paris.) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux membres: Mon Berger Australien "Horion" et Moi (Reg. Paris.)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» FD & Berger Australien
» Dog Disc a Paris
» Centre du Bien Etre Animal Paris
» Deux nouveaux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le frisbee canin :: Forum :: Présentation des membres et de leur(s) chien(s)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser